[1ER culture Indoor][Onebud][eco 24W]


Messages recommandés

13em jours de floraison

Ah yé !!!

Apparition des premiers pistils :-D

Mais j'ai un nouveau problème :supair: je n'ai plus de place ou pratiquement est ce que quelqu'un aurais une idée ? je pensais au palissage mais bon la tete principale ne sera pas assez éclairé ... HELP please !!

 

Les quelques pistils

 

1abd20.jpg

 

Le manque de place

 

cbc342.jpg

 

 

Bon sinon il y a la solution de mettre les lampes qui pendent sur les cotés mais la tête principale ne sera pas bien eclairé j'ai peur que sa fouare tout ... Apres cette photo j'ai réussi a relevé le haut du placard d'environ 5cm ... toujours ça.

Voila toute les propositions sont les bien venues !!!

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16em jours de floraison

3em jours de palissage

 

Bon petite mise a jour ! Pour le palissage j'aimerais savoir si c'était bon comme ça et si je pouvais améliorer quelque chose.

 

Petit macro :

 

b86cbc.jpg

 

Le palissage (elle a la tronche calé sur le mur juste pour mieux voir sur la photo ! )

 

9a5fb.jpg

 

 

Voila merci d'avance pour vos conseil ;-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21em jours de floraison

8em jours de palissage

 

Bonjour a tous !

Mon onebud devient un peu n'importe quoi parce que mon plant commence a partir en twelve bud ( oui oui c'est moi qui l'ai inventé :P ). Enfaite pour réussir un onebud il aurait fallu couper les futures petites têtes qui poussent le long de la tige non ? Bon bref je me retrouve avec 12 buds si jamais j'arrête le palissage ces bud ne seront jamais assez éclairé avec mes petites eco 24W ( l'arrivage des 40W ne saurait tarder ) donc je pensait garder mon plant en palissage pour que tous les bud soit bien éclairé !

 

Darling (c'est son ptit nom) pallisé

 

1df1.jpg

 

Darling de dessus :

 

74177.jpg

 

Darling one :

 

e5a95b.jpg

 

42ebf2.jpg

 

61feb7.jpg

 

Voila voila donc est ce que je garde le palissage ? sinon je vais lancer 2 autres graines ( de la bonne cette fois ) et donc j'aimerais savoir qu'est ce que j'aurais du faire pour n'avoir qu'un seul et gros bud ... Pour réussir mon onebud quoi :D .

Autre problème un peu moins important, quand j'arrose mon plant, quand la terre est bien sec l'eau ne s'écoule au fond du pot que tres lentement, souvent elle reste en surface jusqu'a 1 minute.Quel problème et comment y remédier ?! Merci de m'aider même si vous n'êtes pas trop sur sa fait toujours plaisir et merci de m'avoir lu jusqu'ici :-D !

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

Il me semble que si tu fait du one bud il ne faut pas palliser!

sinon ce n'est plus du one bud! lol

Donc voila remarque ce n'est pas plus mal pour tou car avec une eco c'est (je crois ) impossible de faire du one bud!

en revanche le pallisage permet de faire une multitude de petites buds qui par leur taille inferieur a une plante one bud a plus de chance d'etre exposer a la la lumiere!

 

Je pense qu'il sera tout de meme possible de faire (en experience pas exemple) un one bud avec 3 ou 4 ampoule eco de 24 watt

mais a ce prix la il vaux mieux acheter une envirolite a une cinquantaine d'euro!

LA encore le one bud sera difficilement possible!

IL est preferable daprès moi de ne garder que deux ou max 3 plants en pot de 10 litres pallissée de la meme façon que tu l'a fait... et la je pense que tu pourra reussir a avoir si tu a de la chance et surtout avec de bon angrais ou terreau quelques dizaines de grammes...

Enfin ce n'est que mon point de vu...

BOnne chance pour la suites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que la lutte entre les néons et les mg fait rage je trouve génial de tomber sur ce JDC, ça fait comme un vent de légèreté, BRAVO c'est super mignon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses je commencais a déprimer ;-) !

En effet faboleon je dérive un peu de mon idée principal qui était de réaliser un onebud mais bon c'est tant mieux sa fait

une bonne expérience ( palissage, pousse des branches secondaires ... ). Je ne crois pas que c'est impossible de faire un onebud sous eco regarde vite fait se JDC :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32351_2-petit-placard-eco-recolte.html

 

Bref je ne m'attends pas a cette récolte mais ça m'a quand même motivé a me lancer ! Je tenterais après cette culture de faire un vrai onebud avec deux graines sous 2 eco 24Watt et 2 eco 40Watt je pense sa suffira ... Bon sinon sp ton message m'a bien fait marrer :-D et merci pour le soutien lol ! Mise a jour dans 1 semaine !

+++

 

 

PS : Une réponse pour mon ptit problème d'eau qui ne s'écoule pas bien est toujours la bienvenue ;-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man je trouve sympa ton petit jdc ton palissage me fait déliré il et presque identique au mien fait un tour sur mon jdc tu verra.

 

Bon pour ce qui et de ta question a ton problème d'eau moi je pence que c'est parce que ta terre et pas du tout aéré (trop tasser) donc mon petit conseil tu prend tes mimines avec tes fingeur et la tu remue la terre, doucement faudrait pas en mettre partout :-D et ensuite arrose et la c'est magique l'eau s'écoule toute seul et sen stagné pendant 1 min en haut du pot .

 

Voila donc continue comme sa tu et bien parti laisse ton palissage comme sa tu verra on a de bon résulta a oui plutôt que d'acheter eco sur eco tu te prend une bonne mg 125 et on en parle plus en plus avec l'espace que tu a sa sera nickel chrome aller bonne culture +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je t'admire! C vraiment du bon boulot!

 

J'ais hate de voir tes plants avec du 40W ca sera un peu mieu que des 24W ^^

 

Tiens moi aussi je vais m'y mettre en 40W pour voir et faire des tit test ^^

En attandant mes 2 HPS de 250W (vite maman =p)

 

Sinon sur ceu @+++

 

PS: N'oublie pas de nous montrer ta recolte ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25em jours de floraison

 

Merci a tous pour les réponses sa fait toujours plaisir d'être soutenu :-) !!

spawn0106 j'ai remué un peu la terre comme tu m'a dit c'est bon sa marche nickel plus de problème d'eau !

Bon pour ma plante j'étais un peu vert ce matin le palissage n'a pas tenu et darling est venu coller sa petite tête principal contre ma lampe ... J'ai coupé la tête qui était carrement cramé mais les deux en dessous ne le sont que a moitié donc j'aimerais avoir vos conseil pour savoir si je les laisse ou si elle aussi je devrais les couper.

 

Darling bronze au soleil ( juste pour la photo ) :

 

0a50af.jpg

 

La catastrophe en image (avant coupe de tête principal)

 

55ff50.jpg

Les deux têtes mi-cramé (apres coupe de tete principal)

 

5c6a7.jpg

 

La récolte !!! je vais bien me marrer a fumer ça :-)

 

389c0.jpg

 

 

Donc voila qu'est ce que vous en pensez, je coupe ou pas ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MoLoToV-69 !

Ouais j'y ai pensé justement mais bon je ne m'imagine pas trop me lever a 10h pour le coucher a 20h pendant toutes les vacances ... Bon bref sinon j'ai finalement coupé les deux têtes a moitié cramé.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.