Une petite question sur un angrais???


Messages recommandés

salut tout le monde tout d'abors!!

alors mais pied il pousse toujours dehors pour l'instant il font environ 35cm je metterai des tof si j'ai le temps!!

et il sont un moi et demi sont-il pas trop petit???

et voila la question que je voulais vos posé 'est que j'ai acheter de l'angrais de floraison cet aprés midi pour mettre en flo les pieds sous hps et j'ai acheter de l'amanda floraison c'est mon grow shop qui ma coneiller je voulai savoir si quelqu'un l'avait déja ésseyé?et votre avis??

et je compte l'utilisé pour deux autres pieds qui sont en extérieur mais encore petit il son 1 semaine et demi!!mais je les laisse jusuqu'en septembre ces deux la!!!

voila donc si quelqu'un peut me renseigné se serais cool!!!

donc bonne soiré a vous et tchao!!

:lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo d'un plant!!!

voila sa vous donné un aperçu met les deux autres sont pareil!!

et il reste les deux bébé d'une semaine et demi!!

donc voila un pied 1 moi et demi est-il dans les normes??lol

dcdc3.jpg

 

:lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

deja rien qu'a voir ton orthographe sa donne pas envie de lire,donc pas envie de repondre...arrange sa si tu veut pas te faire remarquer par les modo.Sinon,pour l'age qu'on tes plant non c'est pas trop petit.Enfin moi ma plante a 1 mois et 1 semaine et elle mesure 45 cm!

 

salutations :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas la taille .. Si ta plante et une sativa elle va pousser très rapidement en hauteur et au contraire si c'est une indica elle ne poussera pas en hauteur. Moi je cultive de l'indica pure et dur en 1 mois et demi elle doit mesurer 12 cm.

 

Sinon très jolie plante la taille a l'air normal les branches arrive elle se porte bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tout le monde!!

et merci preto et boobz d'avoir répondut!!

et sinon personne ne peut me renseigné sur l'angrais que j'ai acheté l'"ananda floraison"!!!

et j'ai mit mon pied que vous avez vus en photo aujourd'hui en floraison!!

es tro top vus sa taille!!!

pensé vous que sur un pied comme sa l'on peut avoir une récolte convenable!!!

si c'est une fille ba sa je devrais le savoir dans les jour a venir!!!

je vous metterais des photos des quelles aura déclaré sont sexe pour que vous me dite si c'est une fille!!!j'éspère!!!

bonne journé a touse!!!

:lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est vrai que l'on n'a pas envie de te répondre vu le peu de peine que tu te donnes pour écrire correctement! Prends des cours, ce n'est peut-être pas trop tard...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.