Liens automatiques


Messages recommandés

Sur le forum j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a un mot avec les lettres I, C et E dans un mot, il est automatique transformé en lien bidon qui sert a rien de ce genre :

ice

c'est un peu chaud a comprendre parfois... C'est juste chez moi ou ca le fait chez les autres ?

j'utilise firefox au fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me le fait aussi pour le mot forum.

Avant ça le faisait aussi pour les mots comme engrais etc... Mais je crois que c'est de la pub pour payer les frais d'hébergement du site. Alors franchement, pour quelques mots en surgras, moi je suis prêt à faire le sacrifice parce que ce site il déchire tout! En plus on a meme un server pour uploader ses propres photos!

 

edit : Ah oui, pour le mot sacrifisse qui de devient ice, c'est assez gênant à comprendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je sais pas si vous l'avez remarqué , mais google nous a laché . fallais bien trouver autre chose ... certe sa peut occasionner quelques problèmes de compréhension , mais j'immagine que shepa n'as pas eu trop le choix .

 

ps: en plus on se tape la pub nirvana , sa vas encore faire faire du fric a ces incapables ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

en fait il y a deux types d'hyper-lien...

 

Ceux dont visiblement parle l'auteur, il s'agit d'un script en construction, qui à terme devrait ressembler au système Wikipédia...

 

Puis, il y a les liens sponsorisés, qui eux sont facilement reconnaissables et qui apparaissent si le curseur passe dessus, à l'inverse des autres sans cliquer.

 

Bref, pour les premiers il faut juste du temps pour que le script soit achevé, pour ceux publicitaires, à moins de trouver un nouvel annonceur qui paye mieux, ils resteront. Sinon, faites-nous un chèque ^^

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps : Momo, je t'attendais avec Nirvana ^^ Nous n'avons pas le choix, et ce n'est pas de gaiter de coeur que l'on a pris Nirvana... Mais dans l'immédiat il faut payer l'hébergeur, et ShePa ne peut pas assumer l'ensemble des frais. Sinon, c'est en cours avec Mandala ou Sensi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que l'hebergement n'est pas gratuit...

 

quand j'aurais de la thune je prendrais un peu sur mon budget plantation pour faire une petite donation :-P

 

les liens sponsorisés ne sont pas vraiment un problème, les mots sont tjs visibles et compréhensibles, c'est le coup du ice qui est gênant... Mais puisqu'il n'y a qu'a être patient, c'est pas un problème ^^ c'est le propre d'un grower :lol:

 

merci pour les réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Enfin' date=' ceci dit, il existe un système de donation ou pas ?[/quote']

Actuellement non, mais il est évident que le jour où ShePaKoiFer ne pourra plus payer la différence entre le coût de l'hébergement et ce que rapporte les annonceurs, on y pensera... :-P

 

Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour, en tout cas heureux de constater que certains sont prêt à aider :-)

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair que si il n'y en a pas vous devriez y penser, je suis sûr que beaucoup de cannaweeders seraient prêts à donner quelques deniers ! c'est un super site et si les gens veulent continuer à venir ya pas 36 solutions :-P

 

edit : dsl vyking, post stupide après le tient, mais on a posté en même temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.