Aide pour fin de floraison


Messages recommandés

bonjours je voudrai savoir quand recolter car un ami qui é cultivateur aussi m'a dit qu'il falait attendre que les boule en dessous des pistils s'ouvre. et en effet lui qui a deja recolté on voit bien sur les tète que sa c'est ouvert. moi je sui a ma 5 eme semaine de floraison é je sui à 2 semaines avec le phosfore en + de l'engraie flo. je cultive 2 white rhino et 3 northern light sous lampe hps 400 watt avec les engraies hesi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ben mets des photos si tu veux vraiment avoir de l'aide sinon il faut regarder les trichomes... mais tout est dans les faqs et tuto du ce site qui est très complet! bonne recherche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, si t'as "des boules" en dessous des pistils c'est que c'est un hermaphrodite..(ou alors faut me montrer, parce que je vois pas trop ce que c'est.. lol)

si t'es as 5 semaine de flo tu peut atendre encore au moins 3 ou 4 (voir + selon la varieté). il faut que tes pistils devienent brun en majorité. (sino va voir les guides)

bonne flo

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pa comment mettre de photo dsl expliké moi si vou pouvé jen mettré. et se ne son pas des hermaphrodites se sont des femmelles les 5. mé je trouve que les tète ne sont pas tré grosse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou chui tro kon c marké o dessu mais le problème c que mais tof son prise avec un appareil numerique donc les photo font minimum 650 ko et pr mettre la pfoto c maximum 200 ko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello,

 

javou chui tro kon c marké o dessu mais le problème c que mais tof son prise avec un appareil numerique donc les photo font minimum 650 ko et pr mettre la pfoto c maximum 200 ko
Tout d'abords, ici le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits !

Quant aux photos, tu ferais mieux d'apprendre à les réduire, car on va baisser l'upload. 200ko c'est déjà énorme !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4c1328.jpgje suis dsl pour mon language viking je ferai atention mintenan. j'ai posté les photos j'éspère que sa a marché.6 semaine de floraison je m'etait tromper.vos impressions svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé mais je trouve sa petit moi je sais pas pourquoi je trouve que se n'est pas trés gros quand ont voit de prés c'est pas enorme. je voudrai vos avis en ce qui concerne la fin de ma floraison svp :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en premier plan une tete de northern ligh et au fond une white rhino84cb0a.jpg

voila une tètes de white rhino

a9419.jpg

voila des petites tète de la grande white rhino 31c196.jpg

et une tète de northern light avec une autre northern derriere https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/71bbea.jpg[/src] voila dite moi se que vous en pensé pour 6 semaine de floraison moi perso je trouve que la white rhino est bien partit mais la northern moin bien elle sont pas trés grosses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Stooooooop !

 

Il existe une fonction "éditer" sers-toi-en au lieu d'envoyer un nouveau post toutes les deux minutes.

 

En procédant ainsi tu pollue ton topic, et en l'UPant systématiquement tu floode le forum.

 

Merci de faire attention à l'avenir.

 

Par ailleurs, tu souhaites savoir quoi ? Car là part nous balancer des tofs sans explications...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je voudrai savoir se que vous en pensiez pasque je trouve sa pas enorme pour 6 semaines de floraison surtout pour les northern light donc j'attend vos conseil en ce qui concerne le tenps qu'il me reste a peu prés pour la floraison comparer a vos experiences. encor dsl en ce qui concerne ce que j'ai fait pour les photos je suis nouveau et je n'ai pas encor tout en main. je ferai atantion a l'avenir viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.