Rinçage


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je cultive en hydro et je pense bientôt devoir récolter et donc je voulais savoir si je devais commencer un rincage maintenant ou non

 

J'ai fait 5 semaines de croissance et je suis a ma 3eme semaine de floraison

 

La les tetes de la branche centrale font un diametre (tete + tronc + tete) de environ 3-4cm.

 

Le pb est que mes pieds font environ 1m50 et le haut est en train de cramer sur la lampe donc je ne sais pas quoi faire.

 

Je voulais aussi passer du Ripen mais ça voudrais dire qu'il me faudra 3 semaines encore :/

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3 semaines de flo et elles sont mûres ??

C'est quoi comme variété ?

Ca me parait très très court comme floraison... normalement c'est au moins 6 voir 8 ou 10 semaines (parfois encore plus)...

Il faut se fier aux trychomes (observation à la loupe 30x) pour vérifier la maturité.

 

Je te conseille de parcourir les guides et FAQ pour savoir quand récolter...

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais 3sem ça me parait un peu léger ouais mais le pb c'est le haut de mes pieds qui crament sur ma lampe !!!!! (jpeux plus la monter).... Et ouis j'ai vu un peu pour les trichromes (faut que je m'achete un 30x) mais c'est pour savoir quand récolter moi je veux savoir quand passer en rinçage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rincage c'est 10 jours avant la récolte (tu peux faire une période de noir en même temps il parait que c'est bénéfique, je le fait cette année moi)...

 

Pour la hauteur de tes pieds, palisse les... si tu peut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc pour la récolte mon pb est réglé, par contre pour la hauteur je ne peux pas palisser pke j'ai 3 pieds super ramifiés dans un aquafarm et ça fait un énorme buisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pout ton probleme de hauteur plie tes tiges completement en faisant attention de ne pas les casser tu verras ca marche elles repartiront sans problemes. Tu peux pincer aussi mais a 3 semaines de flo tu dois avoir fini le stretch donc plus trop d'interêt...

Surtout récolte pas maintenant ca serai dommage

 

Tu commences à rincer 5 à 10 jours avant de couper. Tu rinces à l'eau claire (à bon pH) en changeant ta solution tous les jours!

 

A+ ovo! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.