Un p'tit top sur les vapo avec photos?


Messages recommandés

Coucou les modos!

 

Je me propose pour faire un top "pour une bonne utilisation des vapos!" en l'occurence du vapir car c'est celui que j'ai,le tout avec photos.

Si vous trouvez que c'est une idée à la con n'hesitez pas à me le dire hein! :-P

Sinon faites moi signe et je m'y met!

 

 

 

 

 

A Mort les couillus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu ce topic? Vé chercher.. :-P En tout cas c'est interessant comme idée! Et si tu veux decrire ton vapir Seresta j'pense que c'est toujours bien venu! J'pense que c'est le plus acheté car il est abordable. Rah si j'avais les sous... :lol: En tout cas quand on aura tous notre Vapir de poche ils nous feront plus chier avec leurs 1 joint = 87685 clopes :-)

 

Bonne vaporisation! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Fibo!

 

Comme tu l'as deviné mon vapo fait partie des plus abordables,175 euros....(moué,abordable)au growshop à 100 m de chez moi :-P

c'est le vapir one,le plus simple,branché sur secteur(pas pratique ça quand même,je me revois encore avec ma rallonge mendier l'electricité à mon voisin lors d'un barbec ptdr)

 

 

 

[/i] En tout cas quand on aura tous notre Vapir de poche ils nous feront plus chier avec leurs 1 joint = 87685 clopes

 

LOL,c'est aussi ce à quoi je pense,convertir l'ensemble de la communauté cannabique pour que cesse la diabolisation qui a été sacrement boostée par les dernieres etudes!

 

 

 

Vaporize!The healthy way....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap je connais ces petits vapos forts pratiques mais fort peu fiables...Malheureusement la chauffe se faisant manuellement, le point de combustion est souvent depassé,et tout l'intêret de la chose en est anéanti.

La raison qui m'a poussé vers le vapir, c'est qu'il s'agit de l'appareil qui selon moi a le meilleur rapport fiabilité/prix.(Le volcano n'étant abordable qu'après avoir vendu un de ses organes :-P )

C'est automatique, on choisit la temperature, on appuie sur le bouton et hop!une claque dans ta face!

Non plus serieusement,ce type de vapo apporte peu pour les gens atteints de problemes respis(un coup de chauffe en trop et paf! la vapeur bronchodilatatri ce bienfaisante se transforme tout à coup en nuage toxique.)

Cela dit pour les gens en pleine santé, c'est sur ça fait moins cher. Cela dit,si ma proposition de top est acceptée, je parlerai bien evidemment(du moins j'essayerai) de toutes les formes de vapos.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.