White widow besoin d avis urgent!!!photos


Messages recommandés

Bonjour,voila j espere que c est la bonne section!!Voila que mes plantes sont depuis 5 jours en Flo et j aimerai savoir si c est mal ou femelle.j ai une drole de plantes

Merci pour vos reponses.

2a9c61.jpg

26eb65.jpg

eb65b.jpg

977b9.jpg

Alors ?? merci pour vos reponses :smile: :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mâle c'est sûr...

Peut-être hermaphrodite, m'enfin c'est guère mieux...

 

Bonne continuation...

 

Edit : Sur la troisième photo on voit aussi des pistils, je revois donc ma proposition et je dis "hermaphrodite"...

Toutes les photos sont du même plant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,oui c est du meme plan!!

je ss degouter j ai une mal et la Herma!!!il me reste donc qu une femelle je suis degouter !!!alalal

Bon merci quand meme a toi ciao!!je dois la jeter alors ??

bonsoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

na c est pas une questionde confiance plusieurs avis vaut mieux qu un seul!!:smile: Bon voila j ai jeter mes deux plantes(male et Herma PFFFFF )!!! il me reste plus que la plus grande sous ma hps 250 W!!!j espre qu elle va s épanouir

Petite photos pour vous situer!!

f1c5ec.jpg

e4cae7.jpg

Voila a plustard pour une nouvelle mise a jour bye bonne nuit all ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis parfois y'a des débutants qui n'y connaissent pas grand chose qui se permettent de donner des faut conseils.

Pour ton plants si toutes les photos viennent du mème plant oui c'est un herma on voit bien les fleurs mal sur presque toutes les photo et on voit bien les fleurs femmelle sur la photo 3 désolé si tu comprend rien mé la j'suis trop trop trop perché et les lettres sur le clavier c halucinant comment elllse rdéffilles trop vite

Bon Tchao

.........

5min plus tard...oup g pas encore finni ce message!, putain y serais temps quand mème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.