Feuille en outdoor qui devienne blanche!!??


Messages recommandés

salut a tous,

 

Voila j ai un probleme avec mes pied en outdoor certaines feuilles devienne blanche!!!

 

Est-ce que vous savé a quoi s est du??!!

 

Mes plante sont en pleine terre avec un mélange terre-terreau avec un ph de 6.6 ( le terreau )

 

Merci d avance pour vos conseille!!:smile:

 

Et bonne journée...

 

Tri:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Merci de l info et non j ai pas de photo a montré mais s est vraiment sur la feuille pas au bout elle détein en gros..

 

mais l autre jour j ai remarké que j arrosai trop...

 

Donc mnt j arrose tout les 2 jour...

 

A+

 

Et merci du coup de main!!

 

Si jms sa repare je vous dirai si s est a cause de l arrosage!!

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oïdium

Organe attaqué : feuilles

Symptômes : un feutrage blanc se développe sur les rameaux qui dépérissent et sur les feuilles, qui se dessèchent et tombent prématurément.

 

C est arrivé a ma bout de Jack Herer et kan je l ai repiké cela s est atténué....je surveille :smile:;):D:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué aussi ce phénomène, uniquement ou exté.

en faite, je pense comme l'a dit un cannaweedeur plu bas que c'est une brulure causée par le soleil.

en général, ca le fait au début lorsque la plante n'est pas encore bien habituée au soleil. mais ce phénomène disparait ensuite parce que la plante s'adapte.

comme je disais j'ai jamais vu ce phénomène en inté (sous HPS 400w), et cela prouve que le soleil est vraiment l'éclairage le + puissant qui soit.

 

(ça se voit vraiment, parce que si par ex on met des plantes en pots de même taille en exté et en inté, on voit distinctement que les plantes en exté se développent + vite, et sont hypertrophiés comparé aux plante en inté: tiges 2 fois + épaisses, feuilles énormes, branches secondaires qui se développent mieux... c'est parce que le soleil envoi un nombre incroyable de lumens, et surtout, que le haut et le bas de la plante recoivent le même nombre de lumens, contrairement à l'inté).

 

donc voila quoi, sans trop entrer dans les détails :smile:, je suis pas étonné que la plante attrappe des coups de soleil.

je ne serais pas étonné non plu qu'un jour, on puisse trouver en growshop des crèmes ou plutot des spray solaires spécial plante afin qu'elle puisse faire bronzette sans se bruler sa belle peau verte. ils font tellement de gadjets que pourquoi pas lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.