Sa pousse pas trè vite...


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai 13 pieds de jamaican pearl et 14 de early skunk de chez sensi seeds.Le problème c'est sue sa ne pousse pas très vite.

Les pieds sont en forêt dans une clairière très bien éclairée dans des pots rempli de terreau PH 6,5.

J'habite dans l'ain et ces dernières semaines il a vraiment pas fai chaud, le beau temps est revenu depui hier seulement.

J'arrose tout les 2 jours et j'hésite à leur donner du purin d'orties j'en mettai o début mais rien ne c'est passer pensez-vous qu'avec le retour du beau temps du purin arrangerai les choses??

Les pieds ont seulement la première paire de feuilles (pas les rondes) et pour certaines la paire de feuille à 3 pales est arrivée...Sa fai preske un mois maintenant je m'inquiète un peu bien que l'an dernier les pieds ne dépassaient pas les 15 cm fin juin et ont produits un peu plus de 600 grammes chacun en octobre...

Merci à tous de me conseiller! :smile: Bonne fume à tous!

P.S:dsl pas de photos j'essayerai de dégoter un apareil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2 choses :

 

1/Pas de marque de growshop ou autres tu risquerai de te faire sanctionner par les modos

 

2/Pour tes plants,a mon avis c'est un gros manque de soleil,c'est pas autre chose,continue cependant avec le purin d'orties c'est tres bon pour la croissance,mais dilue le bien sinon ta plante ne risque pas d'apprecier,par contre lorsqu'elles passeront en flo arrette le purin.Sinon ba essaye de plus les mettre au soleil,n'oublie pas que le soleil tourne,alors en foret c'est pas tres pratique voila en esperant que j'ai pu t'aider.

 

salutations :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils preto, côté soleil aucuns soucis le spot est bien éclairé jusken fin d'après midi (17h/18h).Je pense que le problème vien plus des températures il y a encor 2 jours les températures ne dépassait pas les 13° l'après-midi et il faisai tou juste 5° le matin...Le beau semble s'etre installé je croi qu'il fait pas loin de 25° en ce moment!

Bonne fume à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en effet avec de si petites temperatures sa ne peut que ralentir les plantes,taurai du les rentré la nuit,mais bon je pense que si tes plants sont en forets c'est qu'il pouvaient pas etre chez toi ;) lol,sinon ouai c'est bien eclairé ba voila tu viens de repondre a ta question!!Bonne continuation

 

salutations :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 13 pieds de jamaican pearl et 14 de early skunk

t'as une belle petite foret en tout cas lol

comme tu l'as dit les temperature on pas du arangé ton probleme' date=' je crois que c'est en dessous de 17° que la plante commence a tirer sur ses "reserves" et ne grandi plus.

pour gagner quelques degré essaye de te fabriquer une serre ca peut toujours servir.

atention a ne pas trop engraisser quand les plant son jeune. (pour le purin d'ortie : 1dose pour 10doses d'eau)

pour ta culture de l'année derniere c'etait la meme recette que celle que tu a commencé?tu fesais quelque chose de special? [ca m'interesse, mes plant mesure une 20aine de cm en out alors si tu dit que tes plant on donné 600g chacun en octobre autant que tu me donne ton secret loll']

bon chance pour la suite

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

comme corporate l'a dit je pense aussi que c'est un manque de chaleur. je te conseille également de te faire un tite serre : vu que tes plants sont mini tu peu commencer a prendre des bouteilles en plastique, couper le cul,enlever le bouchon et a placer ton plant dedans (tête de la bouteille en haut)

>> enleve les étiquettes de la bouteille.

tchuus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses!

La situation c'est amélioré les plants commencent à partir gentilment, mise à part une trè mauvaise surprise mardi!Quand je suis arrivé sur le spot certains des pots étaient retourné et la terre du sol toute retournée(il y a 3 groupes de pots et seulement un seul des groupes a été saccagé)je pense que c'est un animal,une persone aurait soit tout arraché soit tou laissé et attendu que ça pousse enfin je pense.J'ai retrouvé tous les pieds certains étaient entièrement recouverts de terre mais toutes les plantes vont bien elles se sont même fortifiées!

Pour répondre à ta question corporate,utilise seulement du purin d'orties,tous les matins à partir du moment où tes pieds ont déja bien poussé avant mets-en seulement tous les 3 arrosages, tu verras quand il fera bien chaud chez toi(si ce n'est pas déja le cas,tu pourras voir une grosse différence entre le matin et le soir)

Bonne fume à tous et encore merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!

J'ai encore besoin de votre aide!!!

quelques pieds commencent à bien poussés mais d'autres qui ont pourtant le même âge et qui poussent dans les même conditions stagnent, elles ne font pas de feuilles, elles ne tigent pas non plus, les feuilles sont très claires et petites...Si vous savez ce qu'il faut faire!J'attends vos réponses, merci!!!

A plus tout le monde, bonne fume et bravo aux français très beau match hier soir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.