Bricoler une multiprise ???


Messages recommandés

en fait ché pas si tu vois ce que je veux dire:

un sucre c'est le truc généralement noir (qui ressemble à un sucre...) qui sert à raccorder plusieurs fils ensemble (pour faire rentrer un fil dans un trou tu dois dévisser et une vois que t'a mis le fil tu resserre)

Techniquement je crois que c'est possible mais j'ai pas envie de tout griller, donc j'attend votre avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh
y'en a vraiment qui se prennent la tête pour pas grand chose...

 

Se prend la tete ?? Pourquoi ?? Il veut juste bricoler...

 

Faut que tu fasses un branchement en parallele.

 

692406.png

 

C est tres simple.

C est vrai que c est pas cher du tout.

 

PS: vous avez des problemes avec le forum ??

Je dois me reconnecter tt le tps pour poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta baarraque crame a cause de sa les assurance et bin pui les flic ou la la alors pour 2 euro cher babou ou mesieur dix franc ten a pour2 E et cher au chan 6euro mai bon ci tu vie cher a mere et quelle ne c est pas je ne pance pas q une multiprise eveillera des soupsont

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est dangereux et prendre des risques pour pas grand chose.

Il veut juste bricoler...

C'est sur, mais en général quand tu t'ammuse à bricoler c'est aussi pour faire des économies (genre éviter d'acheter un système hydro), alors pour une multiprise à 2 balles, c'est plus dangereux qu'autre chose... mais aprés c'est lui qui voit, ça dépend pourquoi il veut faire ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, l'achat du kilo de sucre, du cablage, des gaine termo pour l'etancheité ... ca lui coutera le prix d'une multiprise etanche et homologuée, securité en prime ....

 

deconne pas petit !! mais maintenant si c juste pour la brricole, ok mais pas pour tes plantes, si ca deconne elle vont morfler avec toi, dommage !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.