Comment obtenir un beau buisson ?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeur.

Ba je pense que le titre de mon sujet est assez explicite en sachant que je suis en out et que je cultive de la master kush et de la top 44

Mon objectif est d obtenir de beau buisson et je me demande si afin d y arrivé je dois taillé beaucoup ou koi? ou le buisson il se fait tout seul.

pcq moi j ai toujours obtenu une cime principal.Biensur si je la taillé elle se dedeboulé mais bon j ai jamais obtenu un buisson

y a une technique??

merci pour toute vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mon objectif est d obtenir de beau buisson et je me demande si afin d y arrivé je dois taillé beaucoup ou koi? ou le buisson il se fait tout seul.

 

(...) mais j ai jamais obtenu un buisson

 

Tu n'as jamais fait autre chose que tailler' date=' tu n'as jamais obtenu de buisson et tu nous demandes si le buisson se fait "tout seul"...

Ya une caméra cachée qq part, là ?

 

A l'instar de Masiv, je (re)dirais: [u']palissage[/u] !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je dirai pour avoir un beau buisson ,dèja tu prends des 100 % indicas , mais tu tailles pas ,lampe le plus proche possible de la canopée,et pincage très régulièrement .

Tu devrai normalement obtenir un beau buisson un peu de la forme d un sapin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout jvais essayé tout ca hein le palissage et le taille, j'ai encore jms palisser y a un debut a tout hein! je vais surement ds les prochains jours commencer a mettre des photo ds un jounral de culture donc vous aurez la chance de suivre ca lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout jvais essayé tout ca hein le palissage et le taille, j'ai encore jms palisser y a un debut a tout hein! je vais surement ds les prochains jours commencer a mettre des photo ds un jounral de culture donc vous aurez la chance de suivre ca lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout jvais essayé tout ca hein le palissage et le taille, j'ai encore jms palisser y a un debut a tout hein! je vais surement ds les prochains jours commencer a mettre des photo ds un jounral de culture donc vous aurez la chance de suivre ca lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.