Quels sont les variétés de Weed Halucinogenes ?


Messages recommandés

il ya quelque annees, j'ai fumé une herbe hallucinogene, aux effets trop top; genre les mouvements etaient suivi de trainees (waw com dans les film !) et les voix etaient toutes deformees, le non de la beuh c'etait de la casablanca si ma memoire est encore valable, j'en ai gouté qu'une fois, elle etait pas a moi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Concernant la casablanca, nous avons ici au Québec une herbe tout a fait légal qui se vend chez echologik et qui procure un effet halluconogène digne du lsd et qui dure 20 minutes. Son nom est la SALVIA. Inconvénient, TRES CHÃRE! environ 50$ CAN pour un gramme je crois bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des hallucination avec la salvia faut acheter de l'extrait, extrait X5 ou X10, parceke les feuilles elle meme ne contienne pas assez de salvorin A ( element actif). Bon c vrai ke c un peu cher . pour degager l'element actif fo qu'elle soit chaufer a hauter temperature , je conseille donc pipe a eau , narguilé , et surtout presque obligatoire un briquet chalumeau , si vous avez des kestions n'hésité pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fumé de la White widow croisée avec de la jack herer à amsterdam(croisement à vérifier)...tout ce que je peux dire c'est que quand je marchais j'avais l'impression que mon corps se dédoublait....c'es trés difficile à expliker...arrivé à l'hotel, j'ai bloké 3 heures devant un mirroir en pensant etre resté 10 minutes...de la à dire des "hallucinations" faut peut etre pas pousser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quelque soit la variété d'herbe que g fumer ( locales, jack herer, super haze......) elles me font toutes les effets dont vous avez parlé, à savoir distortions visuelles impressionnantes, couleur pétantes, objets qui se révélent sous des formes inconnues jusque là, plein de trucs auquelles j'avais jamais pensé......il suffit pour ça de fumer un bédo à toutes les 48H00 environ. par contre quand tu tires à toi tout seul sur un joint entier, alors là c plutot violent ! tout est distordu, tu te crois encore plus dans un reve & t'as le coeur qui bat hyper fort pendant presque 2H00 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites