24eme jour de floraison : conseil pour taillage?


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voila je suis donc a 23 jrs de floraison. Jusqu'ici, je ne taillais que les feuilles basses, qui commemcait a jaunir.

 

Maintenant je me rends compte que certaine feuilles, situées en haut de la plante, font de l'ombre aux buds qui se forment dessous. Puis-je couper ces feuilles, sachant qu'elles sont bien vertes et doivent quand meme bien aider la plante a capter la lumiere?

 

j'ai egalement pas mal de branches qui poussent. Seulement, ces branches poussent en bas de la plantes et n'ont absolument pas de lumiere (et je n'ai pas de place pour palisser). le resultat est des branches molles de couleur vert pale/jaune, bref elles poussent tant bien que mal.

Puis-je couper sans risque ces nouvelles branches (je pense qu'elles pompent de l'energie a la plantes pour rien) ?

 

Merci de vos conseils.

 

bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt memory!!

Les grandes feuilles du haut,il faut que tu les laissent...par contre les feuilles du bas tu peux les couper...

bonne culture a tous et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les minis buds en bas de la plante, tu peux les couper, car effectivement elles pompent de l'énergie pour quelque chose qui ne sera pas monstrueux à la récolte

 

pour les feuilles du haut, tu peux en couper quelques unes si elles font vraiment de l'ombre à ce qui est en dessous, mais là faut pas trop abuser

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.