Test urine pour le taff


Messages recommandés

Salut a tous, alors voila, je vais bientôt passé les tests pour rentrer a la police (^^) dans les teste il y a un teste d'urine, alors j'aimerai savoir si il peuve détecté que ce n'est pas mon urine par rapport au sang ou autre...

Mon médecin ma dit que dans le sang, le thc ne reste pas plus de 12heure (vérifié puisque dans le sang je n'avais rien, alors que dans l'urine j'avais)

Maintenant il parai que dans les cheveux sa reste beaucoup plus longtemps, mais sa dois coûter cher a vérifier puisque ce son des teste ADN, mais je ne c pas si il vérifierons... (quelqu'un sais ?)

 

Voila merci a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

ils verifirons pas dans le cheveau je pense, le plus efficace c l'urine parsque ca peut rester jsuqu'a 2 mois si tu consomme régulièrement

 

par contre pour ce qui est des cheveux je "crois" que ca se depose dessu au moment au tu fumes, apres ca pousse donc le temps de détection dans les cheveux semble proportionel a leur longueur

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dsl j'avais mal lu (on se demande bien pourquoi^^)

 

heu ca m'etonnnerai quan même qu'ils verifient si ton urine est "compatible" avec ton sang ( Je c même pas si c'est possible ).

 

Mais comment va tu introduire cette fausse urine dans la cabien lors du prélevement ???

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon changer l'urine je te déconseille d'essayé de changer car cela peu etre surveillé...

 

Il n'y a pas 36 solution tu arrete de fumer avant ton test. Sa reste dans l'urine de 3 à 4 semaines (je faisais du sport et j'avais des controles) sinan tu peu essayer de boire du lait. Un pote a moi avait fumé toute la semaines le veille du test il a vidé 3 brique de lait... rien n'a été detecté...

mais bon c'est pas fiable a 100%.

 

 

Jte souhaite bonne chance et que se soit toi le prochain flic qui me controle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci de vos réponse ^^

CalimeraAa quand tu verra un flic avec les yeux rouge, tu criera CANNAWEED et j'aurai compris ^^ no souci :smile:

 

Pour l'urine je pense mettre dans une petite fiole dans mon slip (style fiole de laboratoire)

 

Mais faudrai que je sois a 90% sur que il vont pas comparer avec le sang, donc si quelqu'un est flic ici... ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonhomme,

 

alors moi voila je bosse a air france et j'ai eu le meme probleme que toi, je me suis donc renseigné et le canabis reste dans l'urine 3semaines si tu es un *petit fumeur*, jusqu'a 2 mois si consommateur régulier.

 

Pour évacuer le + vite possible il faut boire beaucoup d'eau, puis pratiquer beaucoup de sport (transpirer/evacuer en fait) <==

 

ou sinan comme la plupart des gens, tu peux lui donner de l'urine *saine* (qui ne serait donc pas a toi, canaille)

, tu met ca dans un flacon que tu planques dans un vieux *moule-bite*, puis tu te rajoute un calecon par dessus pour masquer les formes. Normalement le docteur devrait te laisser un peu d'intimité dans des toilettes pour faire ton affaire.

 

 

j'espère que ca pourrait t'aider ^^

 

++

 

==> C12 <==

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a deux techniques dont je suis sûr(deux de mes potes proches ont fait chacun l'une des deux):

 

-ne pas fumer pdt 2/3 mois avant le test (mon pote qui rentre dans l'armée l'a fait , nikel, l'attente c'est le plus sur) ...

 

-boire beaucoup, surout de l'eau , du lait comme dit précédemment, mais plus surprenant de l'alcool: celui de mes potes qui a passé un test (pour un boulot celui-ci) s'est bourré vraiment la gueule (avec un autre) pendant tout une journée, je ne sais pas si en plus d'évacuer beaucoup, l'alcool masque le THC, mais entout cas ils ont tout les deux eut le taff, alors qu'ils sont des fumeurs très réguliers !

 

Et si tu es sportif alors là c'est bon, je pense.

 

 

 

Sinon pour ce qui eest de la comparaison sang/urine, je n'en sais rien, mais ça doit etre dur à comparer ... à voir

 

 

en espérant avoir aidé.

 

 

Tschüss !

 

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le sang, ya des anticorps, des anticorps ca détruit tout ce qui est étrangé au corps humain (heureusement sinon ca serait le bordel la dedans :() notament les molécules de THC.

dans l'urine, ya pas d'anticorps ou des anticorps "usagés" qui ont servit a virer le THC par exemple, donc le THC présent dans les urines ne se vire pas si facilement...

Une seule solution : vidanger ! faut boire boire boire à mort (de l'eau de préférence) mais n'importe quoi d'autre marche aussi, c'est comme si tu "rinçais" la vessie en buvant bcp...

Donc du coup faut souvent aller pisser et boire au maximum.

tout en sachant que si tu bois, tu rajoute du liquide dans la vessie, mais c'est comme si tu diluais le contenu, ya toujours autant de THC présent dans l'urine mais en plus faible concentration, c'est pour ca qu'il faut nous seulement boire bcp mais aller aux chiottes le plus souvent possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre momo, je n'ai pas donné mon urine dans mon cas :x .

 

Comme j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas arretter, ca ne sert a rien de boire de l'eau comme un trou. Le + simple est d'utilizé l'urine de quelqu'un d'autre que tu planqueras comme je te l'ai conseille plus haut. Si tu veux *absolument* utilizé ton urine et que tu es un fumeur *régulier*, tu dois évacuer (boire beaucoup, transpirer beaucoup, pisser beaucoup...), ne pas fumer entre temps bien sur, et répéter ce mécanisme pendant minimum 1mois et demi-2 mois pour etre sur d'etre *propre*. Les périodes sont + ou - longues chez les personnes en fonction de leur organisme et de leur consomation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le fait de consommer de la marijanne modifie ton adn a vie !

 

Mais il faut avoir consommé pas mal ( une join par jour pendant un an pour une approximation, donc bocou de personne de ce trés sympatique site a mon avis :P )

 

J'éspére que tu nous refilera des tuyaux quand tu seras dans cette joli famille qu'est la police :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bon plan de fumer quand tu veux rentrer dans la police.

deja il y a un controle a l'entree, ca c'est normal, mais il y a aussi d'autres controles plus tard (apres une ou deux annees de service je crois) et la ils te previennent pas suffisament a l'avance pour avoir le temps d'evacuer quoi que ce soit, donc une fois que tu sera rentré je te conseille d'arreter la fume.

(je me suis renseigné la dessus, je voulais rentrer dans la police aussi, mais y'a trop d'inconvenients par rapport aux avantages).

je connais un ou deux gars qui se sont fait virer de la police comme ca, avec pas mal d'emmerdes a coté (les gars avec qui j'ai passé ma premiere fumette)

mais je veux pas trop me prononcer sur le sujet, je m'y connais pas assez, je sais juste que les controles de ce genre sont effectues de temps en temps, et souvent a l'improviste (enfin ils te previennent, mais pas longtemps avant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DARkMO,

 

J'ai moi même passé les test de Gendarmerie ( il ya dejà une dizaine d'années ) et j'était un fumeur plus que régulier.

 

Le test d'urine me faisait flipper aussi, alors j'ai arreté 3 à 4 semaines avant et no soucis, comme une lettre à la poste. Enfin je pense car tous les résultats sont gardés secrets. la cause des echecs n'est pas revelée.

 

Maintenant sache, qu'un policier a le droit de fumer, de boire, de se camer mais en dehors des heures de travail ( comme faire le nouveau réglement déontologique de la police Belge ).

 

il faut savoir que l'examen qui recale le plus c'est pas tellemnent le physique mais bien le psychologioque alors si tu ne peux t'arreter de fumer quelques temps, oublie la carriere policiére. ( La beu c'est uniquement psychologique... ).

 

Bonne chance à toi, je te souhaite vivement de réussir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu peux pas t'arréter tes mal mek :/

 

Mois ya 1 mois je fumais comme un ouf, et j'ai arréter quasi sec, je prend un petit truc a loccase et je fume de temps en temps mais bocou moin qu'avant.

Et la vu ke je taff pour les vacs, pu de fumette, et jattends daller en hollande pour allumer mon prochain pêcos :P

 

Je trouve que y'a pas vraiement de manque, mais c surtout le fait de changer d'habitudes qui est relou :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.