Test urine pour le taff


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je te conseillerais de bien réfléchir avant de t'engager dans la police Darkmaurice...la fumette et ce genre de boulot ne font pas bon ménage,surtout en Belgique où il y a quelques années de cela un gros scandale a éclaté à propos de "dealers" au sein d'une des écoles de police!!!Depuis lors ils sont ultra-méfiants!!!Si tu ne te décides pas à arrêter au moins quelques semaines avant tes tests médicaux tu seras déjà catalogué comme étant un élément à surveiller.

Je peux te dire qu'à l'armée belge ils ne chipotent pas si tu veux un exemple concret:

Mon frère cadet s'était engagé comme volontaire il y a quelques années,tout se passe pour le mieux ses tests sont réussis et le voila incorporé au sein d'une promotion d'élèves.Quatre p'tites semaines passent puis on convoque tous les élèves récemment incorporés pour une séance"d'information",là un gros ponte du service médical balance à l'assistance médusée:"bonjour les gars,dans cette salle il y a x alcooliques,x consommateurs de cannabis,x consommateurs de cocaine,etc etc...on vous a pas largués au moment de vos tests médicaux car vous étiez encore civils mais maintenant que vous êtes soumis aux règles militaires cela va changer!!!"mon frère a tenu encore six mois,soit le laps de temps écoulé jusqu'à un contrôle capillaire(le THC se détecte au niveau des racines pdt +- 12 mois et ce même si tu te rases la calebasse^^!!!)

Donc fais gaffe l'ami et bonne chance :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surment pas de conseils à donner, mais peut-être à un moment dans ta vie faut te dire que c'est mieux de faire un break quoi... Enfin, faut penser à la suite et à ton avenir et si c'est sans la weed ben c'est comme ca, enfin je trouve un peu con de ruiner tout ce que t'a entrepris pour 2-3 malheureux mois sans beuh ...

 

Pense-y ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-t'es sure de vouloir etre flic?

2-on vent des shamp speciaux pour les cheveux et de l'urine seche pour ces cas, cherche sur le net il y a plein de sites, ils vendent même des petits kits pour cacher sous ta braguette.

 

Mais c'est sans doute une bien triste manière d'entrer dans la police...non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu le topic parce que la flemme, je rentre du taffe je suis marave / mais pour ton urine, tu peux prendre celle d'un pote qui ne fume pas : un ami vient de le faire pour récupérer son permis et depuis il gambade sur les routes de France :)

 

ils ont vérifié s'il était pas alcoolique grace au sang (molécules beta..etc je crois), et s'il n'avait pas fumé grace a l'urine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

par chez mois beaucoup de compagnie demende le test durine pour travailler!! et je sais aussi que le vinaigre est un miracle de la science, sy tu bois 3oz de vinaigre ton indice de thc vas disparaitre dans une journée!! je fume environ depuis 1 ans a tout les jour 1 a 2 fois par jour et je vien de passer mon test et sa marcher!!!;)

yep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

IDOOK,

 

3 ans et demi après le premier post je pense qu'il a trouvé une solution ! ! ! NON ? ? ?

 

Sa aurai ete bien , car je suis dans la meme cituation que lui :s.

 

je compte rentré a l'armée belge et je suis un fumeur bien plus que passif lol. conso: 6-7 bedo par jours et cela depuis plus de 2 ans.

 

Je pense aretter maintenant car il me reste 2 gros mois avant les tests physique et test de mémoir sur tout !.

 

Je vais suivre les nombreux conseil dite sur ce topic et esspérer que cela fonctionne a 100%

 

Ces sur la ganga va me manquer , et la culture aussi.

 

Mais bon , a l'armée ont peu etre pré pentionée a 55 ans ! d'ici la , je n'oublirai pas la Ganga :D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pi sans compter qu'a l'armée,une fois parti sur le terrain c'est foufoune palace,sex drogues et armes de guerre!!

 

Alors que daans la police..avec leurs ptites menottes...pi leurs ptits pistoleros de cowboy...lol ils sont rigolo les policiers par chez moi.

 

Sauf quand ils sont la pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour passer les tests il suffit d'amener de l'urine de quelqu'un d'autre et de la transvaser dans le récipient.

Personnellement c'est ce que je fait et ça passe nickel. :roll:

 

Et si jamais ils veulent te regarder pisser suffit de dire que t'y arrivera pas dans ces conditions. Moi en vrai je ne peux pas pisser quand on me regarde pisser et le jour où je me suis fait contrôler par la police je le leur ai dit ça n'a pas posé de problème (malheureusement je n'étais en possession que de ma propre urine dans ma vessie... :plol:).

 

Voili voilou bonne chance pour les testés.

 

++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement trafiquer son urine c'est avant tout prendre un risque, et puis voila si t'es pas motivé au point d'arrêter la fumette quelques mois afin d'incorporer la police, remet sérieusement tes ambitions en questions.

 

Normalement en cas de test d'urine, ils sont un minimum précautionneux, donc si tu emportes de l'urine autre que la tienne, veille a la tenir le contenant près du corps, histoire quel ton urine soit à température du corps (l'urine venant à peine d'être expulsé n'est pas froide) et sois sur que ta pisse soit clean à tout point de vue, je sais pas s'il dépiste uniquement le thc, mais cela serait louche si t'étais positif à la pilule du lendemain par exemple !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkmaurice

 

Entre nous si tu veu devenir fonctionnaire de police la premiere chose à faire et d'etre comme l'emploi que tu aspire c à dire clean!!arréte de fumer!vue que tu veu faire flic tu peu pas fumer cela va à l'encontre d principe de l'état c une drogue illégal!!devient alcoolic y préfére ca chez les flics!!

et ensuite tu mettre des G.a.v au mec que t'aura pécho avec une conso!hypocrisie compléte en ce qui me concerne!tu fume assume et reste un mec bien et deviens pas un fonctionnaire pour faire respecter des lois que toi même tu n'accepte pas!!Voilà c mon avis et cellement le mien ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.