Pouce sous le soleil


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Avec un amis on s'est mis dans la tete que nous allions nous lancer dans la culture de canabis, pour ma part je voudrais planter a l'exterieur. Apres m'être bien renseigner je me pose encore certaine question...

 

Nous sommes aujourd'hui le 11.06.06, je sait que c'est tard mais est que cela vaut la pein de de tenter le coup de mettre quelques pouces en exT...??

 

Si cela vous semble encore possible est que les plantes nessecitent vraiment un arrosage quotidien ou tout les deux jours, la nature ne fait elle pas bien les chose comme je l'ai souvent entendu dir...??

 

J'avais d'autres questions mais j'ai un gros blanc... surement la fatigue, je repasserai demain pour vous les poser si bien sur je les retreouve...

 

Merci d'avance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

chui pas un pro mais je pense qu'il est encore temps de planter dehors (tes plantes ne profiteront pas de la plaine saison mais quand même du maximum) pour l'arrosage il te suffit juste de vérifier si la terre est humide en profondeur (plante un doigt) sinon arrose sans que les racine soit détremper (trou au fond du pot)

voila ++ (j'ai pas trop le temps)

tchuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponce Kanaone... Mon ami va garder les pousse un moment chez lui, histoire qu'elle se fortifie un peu et ensuite on mettra tout ca en terre...

 

Si quelqu'un connais un moyen d'aroser et de mettre de l'angrais automatiquement (sans electricité evidement), je suis preneur... C'est pas que j'ai la flemme d'aller les arroser mais c'est que nous aimerions planter environ 5 a 6 plantes a des endroits diffferents , histoire de pas se fair tout voler et qu'il en rest au moin une ou deux a la fin. Alors evidenment fer les 6 planques tout les 2 jours c'est un peu chaud...

 

 

Merci pour vos conseil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.