Technique one bud plus palissage...!


Messages recommandés

salut a tous

 

kand jai lu sur la technique du one bud jai tout de suite eu envit dla faire

mais jme demandait si stai possible de faire un mixe de palisage et de one bud

 

jai un peu réfléchit et voila a koi sa ma mener...!

 

faire la palissage en premier et lorsque les branche secondaire sont bien sortie a la place de laisser pousser naturelement les tete couper les drageons(ou suceur) qui vont commencer a pousser sur les anciennes branche secondaire...

 

quelqu'un la deja essayer ou je dois le faire moi meme

 

et les expert penser vous que c'est possible?

 

 

tchow ! merci pour votre écoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux faire en gros c'est plusieurs onebud, mais sur un seul plan ?

c'est ce que je compte faire, je l'ai vu sur un jdc, mais c'est pas dans les premières page et j'arrive pas à le retrouver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saleu canapower

Et bien je croi que l'idée est pas mal pour ce qui est de la possibilité du rendement cependant le but d'un one bud c'est de minimiser le temps de culture au maximum et avec ton system et bien tu devra quand même attendre le développement de toutes les branches donc je ne sait pas si ca sera vraiment plus efficace qu'un simple palissage... ou si ca en vaudra la peine par rapport a un simple one bud?

tu nous en donnera des nouvelles mec :(

chow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit lien qui fait plaisir et qui rassure

Le JDC sus-nomé d'équinoxe !

Le guide complet !

 

et avec ton system et bien tu devra quand même attendre le développement de toutes les branches
oui, ou non ;-)

selon l'exemple, il passe le plant en flo au bout de 20 jours, et laisse 50 jours... après ca dépend de la plante, mais une plante rapide peut rester 15jours en croissance, et 40 en floraison, je pense. Là il a laissé les 50 jours que nécessitent la big bud...

 

 

si quelqu'un peu m'aider au passage :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais jolie plants:O je vais tester cette techinque sur un de mes plants!!!

 

mais jai aussi penser a autre chose mais jcrois que sa prend trop dtemps...

 

genre les branches secondaires a place dles laisser sur le plants t coute en bat en diagonal pi tu mets dlaffaire pour les racines la pi sa fait un one bud deja pas pire grand... fak a la au millieu de lété(a peu pres) si ta fait pousser euh... 10 plant... et que ta fait palisser et one buder(nouveau mots:P) bien tut retrouverai avec plus de 50 plants.. si ta bien palisser

 

sa serai super! mais jcrois que jfantasme un peu

 

kand penser vous?

 

tchow bonne fumette:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.