Arrosage goute a goute a partir d' une barrique d' eau es-que cé possible?


Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeurs g une inportannte question a vous poser je vais bientot partir en vacance et je ne c pas comment je vais pouvoir arroser mes petit ki son en outdoor?

on ma dit avec un arrosage goute a goute mes je né pa d'arrivé d'eau es-que-je pourrais fair apartire d'une barrique? Et sutout comment fair? merci de vos reposes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a qua prendre une bouteille de 1,5l ti prend un bout de ballon en plastique gonflagble tu coupe un bout tu le tend au toure de la sortire tu le scotche fortement avec du scotche carosier tu fai 2 trois trous avec une eiguille sur le balon petite pour evité que le ballon pete et tu fai un trous en bas de la bouteille pour le vide d'aire normalement sa doit couler doucement et doit tenire essaye avent tu dira dé nouvele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

sinon moi je fais un peu pareil mais à la place du morceau de ballon je met du tissu ce qui fait un petit débit continu.

sinon j'ai aussi testé le goutte à goutte par syphon : tu prends 5L, 10L ou plus si tu as, un tuyau avec de petits trou au bon endroit et tu syphone ! (bouche ou courbe l'extrémité du tuyau) tu peux recharger ton réserve d'eau en fesant un système de récup de l'eau de pluie ^^

>> l'eau doit etre pur sinon les impureté bouche les petits trous et ça marche plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut,

je viens de voir que tu cherche a faire un goutes à goutes pas cher. si le systeme du tissu ne fonctionne pas bien chez toi je te propos de garder des bouteilles d'eau minérale et d'aller acheter des perf en pharmacie, tu demande des perfuseurs ça doit couter 3€ environ.

 

Tu perce le bouchon de ta bouteille avec la pointe de la perf et tu fais un petit trou au dessus de la bouteille pour que l'aire puisse renter quand le serum dessend :smile:

 

ATTENTION le temps entre chaque goute est très important, environ 30 seconde entre chaque pour 150mL/jour

 

Je te conseil de faire l'expérience avec une perf pour commencer car ce systeme n'est pas toujours fiable, surtout si tu pars une semaine.

 

Tu me diras ce que tu en pense

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.