choix de graine pour commencer


Messages recommandés

Voila je vien d'aller sur nirvana shop et j'aimerais vs demander en premier lieu ce ke vs me consellé comme graine pour commencer??

Ensuit pour l instant je dispose que d'un lampe d'aquarium pour la croissance vegetative et j'aimerais savoir si il faudrait un néon pour la floraison ? et aussi si j 'ai besoin d'un ventillo mm si j'ai un fenetre a procsimité de mes plantes

 

merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben moi je te conseillerai la big bud car d'apres ce que j'ai lu elle es tres facile a entretenir et elle a un bon rendement donc a mon avis tu devrais commencer par sa.Moi j'en ai commander mais je les ai pas encore planter donc je verrai la on ma filer des graines mais bon je sais pas du tout ce que c'est on verra bien ce que sa donne.

Sinon pour ton truc d'eclairage franchement rien ne vaux une HPS pour la flo tu va trop galerer avec des neons.C vreai sa coute un peu des sous mais bon moi avec ma HPS je fais la croissance et la floraison et sa marche bien.

Par contre pour ton histoire de fenetre fais gaffe maintenant on es en hiver et la nuit fais tres frais alors si ta fenetre es trop grande tu risque d'avoir des temperature avoisinant les zero et surtout ta fenetre fais elle rentrer la lumiere car bon elles on un cycle de jours et de nuit a respecter moi j'ai des fuite au niveau de sa et je pense que c a cause de sa que je me retrouve avec des plant de plus de 2m50 en interieur!!!!.Enfin surtout prend une HPS a mon avis tu l'amortira beaucoup plus qu'un neon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.