Recolte avec peu de moyen


Messages recommandés

Slt à tous

 

Donc je voudrais montrer que on peut arriver a faire une culture avec tré peu de moyen.

 

En effet il y a deux ans un pote à moi ma passé des graines alor j ai commencé a en faire pousser en decembre un peu a l arrache dans ma chambre au bord de la fenetre pour voir à quoi sa ressemble.

 

 

Apré deux trois semaines j ai du garder un seul(mais parents ne voulaient pas que je fasse pousser des plants mais j ai reussie a négocier pour en garder un).

 

Donc pour cette culture j ai utilisé la terre de mon jardin un engrai croissance(ma mère avais que sa),un pot que j ai trouvé et beaucoup d amour. :-)

 

Ne prenant que tré peu le soleil ma plante a principalement poussé a la lumière du jour à la fenetre et je me servai aussi de la lumière de ma chambre pour garder 14h 15h de lumière en croissance et 11h 12h en flo.

 

5 mois aprés je me suis retrouvé avec sa (et ouai j ai eu beaucoup de moule je sais) :(

 

1ab5.jpg

 

Mes je pensse que tout le monde peut y arrivé

et je remercie aussi beaucoup ce site qui ma pas mal aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG !(good game = bien jouer

 

sa c'est cool pour les poches trouer (pauvre B)

Moi aussi j'avais tente la fenêtre mais habitant a paris tout mes plants été morts :roll:

Ravi de voir que toi ta réussit

 

Mais tu habites dans le sud !! ? :-?

 

(ui j'ai poster un truck sans importance, mais sa fait tj plaisir une petite réponse

 

Bien bonne fumette a toi :davb:

 

(Comme dab dsl pour les fautes, je faisais pas mes devoirs trop occuper a rouler :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ja!IVIp@T@gu3uI

 

Ben merci pour ton poste!!

 

Ben effictevement j habite dans le Sud et sa aide beaucoup :-)

 

Sinon cette année je me suis refait un plant de la meme varieter mais pas de chance je suis tombé sur un herma au bout d un moi de flo mais j ai kan meme eu une bonne petite recolte.

 

c6e345.jpg

 

4ff502.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Trop l'alu, je savait qu'on pouvait faire pousser comme tu l'a fait mais pas en plein hiver.

T'a vraiment fait sa de décembre à avril ??

Chelou que sa n'est pas trop tigé.

T'habite ou ?

Tu connais la variété ??

Smoke test

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt

 

Ben je l ai fait pousser de mi decembre a fin mai si mes souvenirs son bon.

 

J habite dans le plein Sud de la france et la variéter j en c rien mais elle est tendance sativa.

 

Au niveau du smoke test j ai trouver qu elle avait un bon gout. Quelque fois elle ma fait triper tout seul, je me marrer dans mon lit c été enorme.Mais c est pa la meilleur weed que j ai pu tester et elle sent tro acide genre le citront c est la premiere fois que je sent sa et sur les deux culture c est space.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.