Quoi de mieux , billes ou laine de roche ?


Messages recommandés

Bonjours tout le monde, j'ai actuellement un bac a marée de 30 litres avec de la laine de roche, j'aurai voulu savior ce qui avait de mieu, les billes pour l'hydro ou la laine de roche ?

 

Merci d'avance les amis canaweedeux :(

 

Le parti SnoOPistE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ya pas de mieux, a savoir que les billes d'argile sont reutilisables aprs un tamponnage, tandis que la laine de roche est a balancer a la poubelle. a toi de voir avec quoi tu es le plus a l'aise...

(perso c'est la laine de roche que je preferes mais par fénéantise de rincer les billes et les tamponner.

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoop!

 

comme dit PF ya pas de mieux ou de moins bien... la laine de roche est plus facile a étalonner au bon pH alors que rincer des billes c'est la galère, la laine se nettoie plus facilement aussi (alors que les billes sont toutes aglomérées avec les racines) et est moins lourdes, par contre tu êux rincer tes billes et les réutiliser!

 

A toi de voir, moi je démare en laine de roche et ensuite j'insère des pains de 10cm*10cm dans les billes d'argiles... mais tu peux directement cultiver sur des pains de laine de roche et ca doit etre pas mal du tout (cf PF)

 

A+ Ovo! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merchi a tous opur vos réponse ! :P

 

pour la laine de roche effectivement pitétre que ca pollue , mais dans ce cas ou jetter ton pin de laine de roche qui est tout vert ? mdrr

 

la je viens de recevoir mes graine de top 44 je suis trop happy face comme dirait les dansseuse du showbiz lol

 

++ les cannaweedeur !

 

Le parti SnoOPisTe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu snoop men moi j ai une technik special, j utilise de la laine de roche dan le fon une couche de bille d argile terreau et re des billes d argile .les 2 etan efficasse j ai fait un mix et je ne suis pas deçu de se resulta. peace mon frere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.