Apport en co2 pour 6 plantes dans petit placard.


Messages recommandés

J'ai une autre question pour vous, voila j'ai ma nouvelle installation (que j'adore( MG 200W )) dans le haut de ma garde-robe. Comme il est difficile de passer des tuyaux pour un bon changement d'air. J'aimerais avoir de vos suggestions. J'ai lu que lorsque l'on dort, on émet une grande quantité de CO2, je dors toujours avec ma copine, croyez-vous que je pourrai simplement leur apporter du CO2 de cette manière? Avez-vous un petit truc pour moi ?

 

Photos :

https://www.imagefap.com/gallery.php?gid=161550

Copier coller dans votre barre d'adresse.

 

Je veux aussi que mon installation reste anynome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui c'est exacte tout animal dégage une grande quantité de CO2 que ce soit le jour ou la nuit ! Par contre les végétaux, eux, n'on besoin d'un apport en CO2 que durant la periode de jour et non durant la nuit (jour : capte le co2 et rejette de l'o2 ; nuit : capte de l'o2 et rejette du co2 ) !!! Le meuilleur moyen d'apporter du co2 pas chère à tes plants est donc de ventiller un maximum ! Rien ne serte de dormir dans ton box même en compagnie de ta copine ou d'un groupe de pot ! Bonne chance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'aurais par contre une autre intérogation.

 

Est-ce que L'o2 est aussi important que le CO2 pour la plante ?

 

Donc je vais dormir le placard fermer et le jours laissé une vantilation dans ma chambre en gardant la fenêtre fermée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.