Combien de grammes par plante ?


Messages recommandés

Salut a tous, je me demandai combien de grammes produisent les big bud et notheren light ?

je voi un peu de tout sur les forum, un coup je voi 10g, 20g e g meme vu 150 g à 400g !

Donc voila je voulais savoir combien ca produisai :

1) sous néons ?

2) sous HPS ?

 

Voila merci de repondre, peace, bédavez bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop en détail, mais j'imagine que même en faisant une différence néons/hps, ça dépend aussi de la puissance de la lampe, de la variété poussée, de la méthode utilisée (indoor/outdoor, hydro/terre), de la taille des plants, et de la façon dont tu t'y prends... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sou hps tou sa (20g)c peut pas plus de 400g biensure 400g c est une bonne insta g deja vue700g par plant sou serre alor puit en exterieur c est de 150g a oulala ci tu ten occupe bien

et moi aussi je voudrai poser une question quand je vai planter dans mon boi de langrai pour plant en pot c est bon perso je vai mettre 48 plant donc ce serai bon a savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les amis, j'ai eu la meme question, et en voyant les donnees de chez "high quality seeds", ils me donnent pour la californian orange bud une production de 200 a 500 gr et je vous avoue que je suis tres tres loin du compte sous HPS400.

Apres renseignement, il s'agit de 200-500 gr par metre carré et a sa taille maxi.

desolé ! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JR a écrit :

sou neon tou sa c peut pas plus de 400g biensure 400g c est une bonne insta

 

400g sous néon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je te dirais plus "De 2 a 10 g par plant"

 

 

 

moi j ai jamai dit sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.