Plantes carbonisées!


Messages recommandés

bonjour,

J'ai commencé ma 1ere culture outdoor fin avril avec des graines inconnues.Tout allait bien, j'etais admiratif devant mes ptis buissons,je l'ai arrosai tout les 3 jours mais ce week end en moins de 48h le soleil a tout carbonniser!

Y a t'il une solution pour qu'ils reprennent gout a la vie?6 pieds sur 7 de cramés.Dois-je coupés les feuilles pour avoir plus de chances qu'ils ressucitent??

D'avance merci pour vos conseils ou et commentaires

4c79d8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est vraiment pas beau a voir, mais certaines peuvent êtres sauvées je pence. Prend les plus vertes (celle a qui il leur reste des feuilles vertes et dont le tronc n'est pas trop sec)et coupe les feuille trop seches qui s'éfritte au passage de la main, et passe les en interieur sous des néons (pour evité tout recramage), arose les bien avec de l'eau UNIQUEMENT jusqu'a ce qu'elles soient redevenue bien vertes et buissonantes.Puis dès qu'elles aurons repris du poil de la bète, tu poura les remètre dehors.Mais j'ai remarqué que tu les avaient misent sur le toit, c'est peut être ca qui les a cramées, car il n'y a pas d'ombre sur le toit et il a falu qu'il fasse tres chod dans ta region pour que tes plant crame en 48h.Petit conseil quand tu les ressort: met les dans un endroit ou il y a de l'ombre,mais pas trop,pour que ton calvaire ne recomence plus.

Jèspère t'avoir aidé

 

coordialemen cnnasweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.