Whitewidow[hps250w]flo:5jours cult en terre!!


Messages recommandés

Bonjour a vous tous

Voila je présente ma petite culture pepeR!!Alors a la base j avais trois plans de WhiteWhidow( j adore cette variéte )Mais voila la genetique a fait que j ai eu une mal,une Herma et une femelle!! J ai tout eu pour ma premiere culture!!Comme ca je suis kaler tout de suite!Ce qui me fait que j ai plus qu une plante sous ma hps 250W hi hi hi !!!j espere que ca va buder!!Bon je vais vous mettre quelques photos de mes plantes!!

Voici la femelle qui,j espere s épanouie au max sous la hps 250W!!!!

d77d1.jpg

Alors, j ai de la chance car ma plus grand plantes est femelle et en plus elle est Sativa(WhiteWhidow+Sativa=HmMmm Bonne fumette )Voici une de mes feuille préfére!!elle fait 20Cm du noeud jusque le bout de sa feuille hi!

d7652.jpg

Chut elle fait dodo

e7a98.jpg

Bon voila quelque photo avant que je jete mon herma!!elle etait magnifique mais voila ...

a5641.jpg

549df6.jpg

7116a9.jpg

Bon voila une d ensemble!!

 

adb202.jpg

Bon je metterai une nouvelle mise a jour plustard PEACE

merci pour vos avis!!! B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!voila uajourd hui le 16/06/06!!j ai casser la tige de ma plante en palissent avec trop de gourmendise!!je m en veut a mort!!alors j aimerai savoir si elle va se reconsolider et savoir combien de temp il faut ?????merci a vous tous

C est extrement urgent!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canardxx, pour la tige je saurais pas te conseiller, je laisse faire les experts. Par contre, juste un petit mot d'encouragement, ton herma était vraiment superbe et t'as grande fille est bien aussi. Je te souhaite qu'elle bud bien. Et bonne continuation pour ton jdc qui m'intéresse particulièrement puisque je voudrait bien faire pousser de la white widow.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je te dirais de faire tenir droit ta branche et de la maintenir avec un papier et du scootch... ou un truc comme ça! sinon elle devrait reprendre si la branche n'est pas totalement détaché du tronc... faudrait mettre des photos pour avoir plus de conseils...

 

sinon ben bonne continuation! et que des belles beuds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a vous tous!!

Voila aprés une petite absence au site je suis de retour :) avec une mise a jour de ma plante.Je vous rapelle donc que je cultive

- sous Hps250w

- en terreau

- temperature lampe eteinte 25 degres/lampe allumée 30degres

- Varitée du plan/WhiteWidow "Sativa"

- FLO depuis 25jours!!^^

Voici quelques photos pour visionner la situation(toute remarques,conseils ou avis sont la bienvenue!!

vue général

53217.jpg

3eaaef.jpg

3eaaef.jpg

2dc3e0.jpg

Bon voila la suite bientot

BOnne nuit a tous et lacher vos avis MERCI :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a vous tous!!

Bon voila une petite mis à jour de ma Cult.Bon je résume;je suis a 43 jours de flo aujourd hui.dans mon placo il fait 35°( je sais c est beaucoup,mais il fait tres chaud en ce moment 38° a l ombre)je cultive un plan de white widow en terre.J utilise de l angrai pour plante d interieure.Le tout sous une Hps 250W!Bon voila quelques photos pour vous situez!!

d14ae3.jpg

82f10.jpg

e7a6bb.jpg

Bon j ai un petit probléme, mes feuille attrapent de droles de taches orangée!!!c est bizarre^^je panique un peu,donc voila j aimerai avoir vos avis Merci( les photos date de mercredi dernier)Mais j ai un probleme j arrive pas a reduire le poid de mes photos de pres pour les taches dsl si vous savez quand meme me dire si ce st un desechement ou si c est normal

Merci a vous tous et bonne fumette :)

;):-)

Je suis degouter toutes mes photos avec les plus belle tetes passent pas Snif snif !!!! DESOLER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

eh ben dis donc, sacre morceau que tu as la!!

ca bud de partout!! il est tres joli!! felicitation!!;)

 

a quelle distance t as place ton eclairage?

et a quelle frequence arrose tu ton pied avec de l engrais?

 

pour le poids des tofs, utilise "imageshackert",il est facile d emploie

 

sur ce, continue comme ca,bonne culture a toi,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragement,et bien la sime de mon plan est a +/- 25 cm de la lampe je ss a mon max niveau hauteur( a savoir mon plan fait 1m60 (lol) (...)

et pour mon arrosage j arrose tous les jours de maniere réguliere et je controle la terre pour voir si elle ne regorge pas ou quoi que ca soit :)sans me venter je me demmerde pas mal pour une emiere fois :)

Bon et bien a la prochaine peace

Coin Coin ; :D;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jolie culture mais tu aurais du optimiser ton éclairage en palissant

 

je serai toi je couperai prématurément les têtes qui se situent à plus de 50cm de la l'ampoule afin de gagner sur les gros buds

 

bonne pousse

 

EDIT : en effet après avoir revu ta plante, c'est flagrant le nombre de branches secondaires que tu devrais couper (et que tu aurais du éliminer bien plus tôt mais bon c'est une première :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

c est vrai q'une coupe des plus petites tetes ne ferais que du bien aux buds superieurs,

de plus rien n est perdu(ou presque),places les minibuds dans un recipient remplie d eau,attends une dizaine de jour et si tout va bien,des racines commenceront a pousser,une fois les racines bien developpe,tu rempotes dans des bouteilles coupees et le tour est joue,te voila avec plein de mini "onebud",

sur ce coup la, il faut un peu de chance,car a ce stade de flo, c est difficile d obtenir des racines,mais qui ne tente rien n a rien(voir mon JDC n°2)

 

bon courage

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.