http://www.cannaweed.com/topic/97476-terrecocoaide-pour-Un j'ai un plant vert très pâle mais c'est aussi le plus grand de tous qu'est ce qui se passe?


Messages recommandés

salut les gens
j'ai un plant qui est vert pâle alors que tous les autres sont plutôt vert foncé... a quoi ça peut être du? manque d'engrais?
j'ai cherché mais j'ai pas vu de photos dans les guides qui semblent correspondre...
je vais essayer de rajouter des photos si jarrive a comprendre comment on fait.
merci pr votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Moi aussi pareil !!!!!

Pourtant tous mes plants sont sencés etre de la skunk feminisées.

Est ce que quelqu un a une idée d ou ca peut venir?

J'hesite à couper la tete principale car à cause de ce plant ma lampe est trop haute pour les autres... qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Alors question vert pâle c'est vaste... lol

Ça peu être un manque d'azote si c'est les grandes feuilles qui pâlissent en 1er dans ce cas la plante ralenti sa croissance et deviens faible.

 

ça peu aussi être un manque de potassium si c'est le bas de la plante qui deviens pâle puis jauni et a la fin t'as le bout des feuilles qui vont se nécrosées.

 

Pareil le manque de soufre, ça te fait pareil que l'azote, vert pâle puis jaune et t'as aussi les tiges qui vont devenir violettes.

 

Après si ta plante est vigoureuse et uniformément claire depuis le début, no stress! Un sachet de graines féminisées d'une variété X vas produire a coup sur des plantes qui ne seront pas toutes identiques physiologiquement. Taille et teintes différentes mais la forme reste la même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51
J'hesite à couper la tete principale car à cause de ce plant ma lampe est trop haute pour les autres... qu'en pensez vous?

Salut pince le ça ralentira sa croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flyfly, si t'as pas de soucis de hauteur de lampe, a ta place je rehausserai les plus petites au lieu de couper la grande.

 

et si tu coupe la cime, pense a une chose, les plus grosses têtes seront toujours sur les plus grosse branches! Donc rabat ta plante pour favoriser tes branches.

 

Je ne connais pas le stade d'évolution de ta plante mais évite de pincer la cime, ça n'aura pour effet que de te donner deux tiges plus fines qui pousseront aussi haut que si t'avais rien fait...

Ne coupe pas n'importe quand, renseigne toi, tu pourrais le regretter sur la balance^^

 

Bonne lecture et bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 red_eyes, ça peut venir de nombreuses raisons !

 

A noter que certaines sativa sont vert tendre "d'origine" et que chaque graine donne un phéno différent, tirant plus ou moins sur un des parents.

 

 

D'où l'intérêt de la section diagnostic et de la fiche de renseignements à compléter scrupuleusement :smile:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.