Arrosage des feuilles ?


Messages recommandés

Bonjour !!

 

voila juste pour savoir a quelle fréquence doit on humidifié les feuilles ( de mes plants en out) quand il fait une chaleur de ouf, en sachant que les miens sont a l'ombre. passe que j'ai trop peur de fair des conneries et qu'elles crame ... snif

 

(jdi ca passe qu'elle ont deja un peu brulé sur les pointes...)

 

Boltonzzzzzzzzzzzzzzzzzzz B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

 

voila juste pour savoir a quelle fréquence doit on humidifié les feuilles ( de mes plants en out) quand il fait une chaleur de ouf' date=' en sachant que les miens sont a l'ombre. passe que j'ai trop peur de fair des conneries et qu'elles crame ... snif

 

(jdi ca passe qu'elle ont deja un peu brulé sur les pointes...)

 

Boltonzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :davb: [/quote']

 

Mdr c'est une blague ou quoi?Si tu veut humidifier tes feuilles vas y,t'aura un barbecue en revenant...:roll:

 

Salutations B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on pulvérise le feuillage à la tombée de la nuit quand il n y a plus de soleil;

 

Enfin le chanvre n a jamais été une plante d'ombre, si tes pots sont de taille raisonnable et ton sol suffisement arrosé rien à craindre du soleil.Evidement ne va pas les déplacer a midi ,un jour de cagnard, fais ça un jour couvert.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya aucaun probleme tu peut metre tes plant en plein soleil moi ils y sont et sa craint rien faut just que tu arrose plus souvent mais surtous arrose pas les feuilles en pleines journé tu vas les brulées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya aucaun probleme tu peut metre tes plant en plein soleil moi ils y sont et sa craint rien faut just que tu arrose plus souvent mais surtous arrose pas les feuilles en pleines journé tu vas les brulées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.