Probleme de plants tro haut


Messages recommandés

Salut, voila j'ai mis en terre mes plants ya une sem et apres j'ai du partir 6jrs...J'ai donc laisser ma mere s occuper , d plants ..elle a arroser ...(les plants sont rester dans le noir..)

Je reviens et je voi ke 4 de mes plants fon + de 5cm...je pense ke c mal baré pr ceux la..

 

Ils ont commence en hps cette nuit--cycle 00h18h

 

Voila jmrré savoir si il yaura de gro problem

 

merci++$

 

ps: de plus kom g ppa d extracteur cette nuit g laisser la porte du placard a moitier ouvert et g vu ce matin la temperature a 30degré...g reouvert un peu ca stagne a 27...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un trop gros problème, quand ils seront plus grand tu n'aura qu'a les palisser.

 

Tu pourrais aussi ventiler un peu pour fortifier la tige. Si la plante utilise sont énergie pour fortifier sa tige, elle ne l'utilisera pas pour grandir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la température ça va encore, il faut juste que ça ne dépasse pas les 30.

Sinon pour la hauteur des tes pousses, moi j'avais fait l'erreur de mettre ma lampe trop haute et résultat ils faisait même plus de 5cm au bout de 6 jours, avec des petites feuilles (elles avaient tigé quoi), mais par la suite j'ai baissé la lampe et maintenant elles ont des feuilles beaucoup plus grandes.

Donc normalement y devrait pas avoir de problèmes, je sais pas si t'est en néons ou MH, mais laisse pas ta lampe trop haute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui hps et el est a 40 cm.Elle etai a + de 5 kan chui revenu, et elle av grandi dan le noir..

 

SInon g mon ventil ki marche 24/24--> un petit de pc..deja pr renouvler un peu lair et pr les fortifier..elle ont deja ete sou ventilo cette nui..j espr ke ca va les fortifier

 

SIno merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce k ele ventolo c movais sir on le laisse ttltemps...la g un de pc , un petit...je lai laissez allumer le temps ke mes plantes sois a la lumieres et g laisser 1 ou 2h pendan kl ete dan le noir...Est ce ke si je laisse le ventilo 24/24 ca va empecher les plantes de bien grandire, donc movai pr elle ou aucontraire ca va encore + les fortifiés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.