Jdc(out)jock horor


Invité urbanwarrior

Messages recommandés

Invité urbanwarrior

bonjour,voila je me suis decider a faire mon 1er jdc.

 

pour cette année j'ai decider de commencer une culture out avec 10 graine de chez ni***** !!toute les graines sont partis mais j'ai foirer pieds sur 10 en les mettant trop tot dehors,quel imbecile !!!

enfin bon !le plus vieux que voici a été mis a germer le 11/01/06:

 

 

[C:Documents and SettingsnedBureauSoperexposé de francaisJDC]https://www.cannaweed.com/logo.gif[C:Documents and SettingsnedBureauSoperexposé de francaisJDC]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est de la jock horor et non de la jack herer , la différence est énormissime B) .

 

bonne chance pour ta culture

 

ps: petit problème de foto ? regarde juste en dessous de la bannière cannaweed .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior

trés bien donc comme moricio l'a bien souligné,je rectifie mon hereur(ahah) c'est donc de la jack horor!!

voici une photo a 1mois et 3 semaine(et oui je sais elle a mis du temps a se developper):

 

cc9d37.jpg

 

 

 

voici le meme pieds maintenant arrivé dans le jardin a 2 mois de croissance:

 

9d1fc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior

donc voila pour sa !!au passage je voulais signaler a quel point cannaweed bug c'est halucinant !!enfin bon on arrive a se debrouiller!!bonne chance aux modos !!

 

donc maintenant je vous montre la petit serre que j'ai reussi a confectionner aprés 2 petites heures de travail:

 

832a57.jpg

 

 

touours les memes 2 mois et 12 jours plus tard:

 

4f40f.jpg

 

 

petite remarque,a partir de ce stade la serre est mise en place(et on peut observer le resultat):

 

2 mois et demi:

 

5852.jpg

 

 

de dessous:

 

c19.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior

donc nous voici arrivé a 2 mois et 3 semaine:

 

496cf.jpg

 

 

et enfin(a l'heure actuelle)a 3mois:

 

5986de.jpg

 

 

petite remarque:j'ai du enlever ma serre qui etait a present trop petite et rempoté les 2 pieds qui etait(erreur de calcul)trop proche du grand jack!!

autre remarque,l'un des pieds moyen est une femelle(petit pistil deja declaré)et j'en ai donc profité pour faire des femelles:

 

 

pieds moyen femelles qui vient de subir une taille pour faire plein de boutures:

 

 

66ffad.jpg

 

 

et voici l'autre pied moyen:

f17c5b.jpg

 

 

et les boutures effectuées grace au pieds moyen femelle:

 

 

ac3b8.jpg

 

 

donc voila mon jdc mis a l'heure d'aujourd'hui !!

je suis ouvert a tout commentaire,remarque ou aide pouvant m'etre favorable,n'hesiter pas !!!

 

merci et a bientot les ganjamans(et ganjawomens aussi,peut etre sont elle parmis nous aussi !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pieds moyen femelles qui vient de subir une taille pour faire plein de boutures:

 

 

66ffad.jpg

 

aie , tu l'a sévèrement massacré ! j'espère qu'il reprendra . en tout cas c'était pas , mais alors vraiment pas une bonne idée .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est en effet une grosse erreur que de tout couper sur un plant qui se porte bien. Prendre une ou deux boutures sur un pied ca va, mais tout couper en pensant peut etre que ca va favoriser les tetes qui partent sur les branches secondaires.

 

ne pas oublier que la photosynthèse, respiration, évaporation se fait par les feuilles. si tu coupe toutes les grandes feuilles évidement la surface devient pratiquement nulle. d'ou plus de croissance voir la mort du pied.

 

en extérieur mes conseils:

- laisser faire la nature

- un petit pallissage pourquoi pas

- un taillage de l'apex pour favoriser la croissance des branches secondaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala tu fais une collection de troncs... :-D - lol

 

Faut pas recommencer ca ya plus une feuille,plus une tige, plus rien... je pense que ton pied est mort ou alors il va vraiment avoir du mal a repartir; en tous cas il a aura des sequelles dans le meilleur des cas!

 

NB : change ton titre c'est pas de la Jack Herer...

 

Tchuss, Ovo! Mon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior

et comment qu'il va repartir,vous allez voir sa d'ici quelques jours en photos !!

 

par contre certaines boutures ont du mal,en effet je me suis lancer dans des boutures sans hormones de bouturages...

on verra le resultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est une grosse erreur que t'a faites.. Il faut dabord acheter de l'hormone de bouturage soit en poudre ou en gel avant de se lancer de ce genre de chose.. Le plant a besoin d'hormone de bouturage pour développer ces racines et je crois que tes boutures auront surement du mal a partir, mais on sait jamais ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso j'ai pas constaté une diff énorme avec et sans hormone de bouturage , quand on prend les bonnes branches sa marche a 99% .

 

pour ta petite , c'est certain , elle survivra , mais tu perds un minimum de 50% de la récolte que ce pied aurais pu faire , s'il reprend de manière fulgurante du moin , sinon sa sera encore moin .

 

t'ailler l'apec (memme si sa vaut pas le coup pour une bouture) ainsi que les branches secondaire pour des boutures sa peut se faire tranquillement , mais il faut alors des feuilles , sinon le manque a gagner est trop important .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior

salut a tous !!bon je me suit dit qu'une petite MAJ s'imposerait bien !!

 

pour commencer je veux faire taire les langues de vipere qui disait que mon pieds que j'avais "sur"taillé ne repartirait pas donc voila une petite preuve qu'il va trés bien:

 

89174.jpg

 

 

 

l'autre pied moyen qui aussi etait taillé quelques peu pour des boutures:

 

 

c18762.jpg

 

 

les boutures,qui vont plus ou moins bien:

 

4960a6.jpg

 

et le MEILLEUR pour la fin le BIG jock horor a 3 mois et 2 semaine:

 

27413.jpg

 

 

 

donc voila pour la MAJ,je vous rappel:n'hesiter pas a laisser des remarques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde!!

Wouh !! Nom d'un bédos !! tu y as pas été de main morte sur ton taillage !!

Il est superbe le BIG jock horror (dire que j'avais le meme mais que c'est un mal :P )

Bonne continuation

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité urbanwarrior

salut a tous!!

 

heu...en ce moment je suis en vacances mes lapins donc il n'y aura pas de MAJ avant 3 semaines (quand je reviendrai je vais etre surpris de la taille de mes pieds!!)

 

 

bon allez bonne continuations dans vos culture n'hesitez pas a laisser des coms,ils sont bienvenue !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité urbanwarrior

SALUT A TOUS !!!

 

me voila revenu de vacances !!dsl pour n'avoir pas mis de MAJ depuis plus d'un mois j'arrive avec des photos fraiche !!!

 

Donc comme je l'avais imaginer aprés 1 mois d'absence je comptais etre surpris de la taille de mes pieds et j'ai eu:

-2 grosses surprises

-1 mauvaise surprise

 

la mauvaise c'est que mes 2 plants en pot et mes boutures sont cramé!!!

 

et LA BIG SURPISE qui m'a fait JUMPER partout quand je suis renter chez moi aujourd'hui c'est la taille de mon ex big jock horor qui est devenu maintenant un MASTER KILLER BIG JOCK HORROR HALUCINANT !!!

 

je vous laisse juger:

 

mon jock a 3mois et 2 semaines de croissance:

 

7d8a4d.jpg

 

 

et le jock aujourd'hui a 4 mois et 2 semaines de croissance:

 

168bc.jpg

 

peut etre ne comprenez vous pas mon emerveillement mais moi c'est la 1er fois que je vois sa.

 

une autre pour donner un bon apercu:

 

65f791.jpg

 

 

et la deuxieme bonne nouvelle c'est que aprés avoir sauter partout en ayant vu mon pied,lorsque je me suis rapprocher pour le voir de plus pret en observant bien j'ai vu des pistils a certain endroit de la plante!!dooooonc...UNE FEMELLE !!!

 

je dois allez me coucher je finirais ma MAJ demain !!

 

bonne nuit a tous !!!les commentaires sont plus que bienvenue !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.