One bud dans un petit placard


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

je m'excuse pour le post précedent un peu parachute B)

 

Voici mon probleme:

 

 

j'ai trés peu de place et je doi rester discret quand à la présence d'une culture...

je pensais utiliser comme placard un petit placard qui tiendrais sous un bureau par exemple

je suis donc rédui à 1m de hauteur est-ce suffisant pour fair des one bud par exemple?

Quelle type d'éclairage utiliser si j'utilise des boutures directement en floraison?

Besoin d'une ventilation pour un si petit éspace?

 

Merci pour votre précieuse aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit etre fesable, apres etant donné que tu aura un petit placard tu aura surment une recolte plus petite mais les one bud ayant une petite periode de croissance tes plants seront moin grand.

bonne continuation

B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai pas une grande experience (1er culture placo en cours) mais des lecons que j'ai pu en tirer, voila ce que je peux dire:

 

tout d'abord, il faut quand meme une surface correcte en plus de la hauteur.

viens la chaleur : dans un si petit espace, hors de question d'avoir une lampe hps. ou alors avec un cooltube, mais il faut une bonne ventilation pour que ce soit efficace (jen fais + ou - les frais actuellement avec un CT fait maison et une ventilation pas assez efficace).

j'ai pas testé d'autre type d'eclairage, mais des neons serait utile?

 

ensuite bien calfeutrer l'espace pour qu'il n'y ai pas de fuite de lumiere.

 

il faut aussi une ventilation du placard, donc des ventilos en plus.

Il faut egalement penser au probleme d'odeur, et prevoir une solution (filtre, purificateur d'air, ioniseur).

 

donc pour que ca pousse il faut de l'air et de la lumiere, ca crée des besoins de ventilation donc des problemes de nuisance sonore, et penser aussi a l'odeur.

Tout depend de ce que tu appel discret (par exemple tu es chez tes parents et c'est planqué dans ta chanmbre, ou tu habite dans ton appart et veut de la discretion pour les visiteurs...)

 

bonne soiree!

 

edit : et pour le one bud, un metre de hauteur doit etre faisable si ta lampe ne chauffe pas et qu'elle peut etre tres pres des plantes.

la hauteur des plants depends egalement de la variete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

 

Je suis dans un petit apartement tranquille mais pour rester discret jprefer voir tout en petit B)

 

Les néons ne chauffent pas trop? sont -ils sufisant pr des one bud?existe t-il en petit format?

 

Jpense mettre 2 petit ventilos..Le bruit et les odeurs ne sont pas un probleme

 

Je ne connais pas la variété des boutures...elles proviennent d'un magasin aux pays bas trés trés bonne qualité

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Des boutures
? tu veux en mettre combien?

Sinon tu peu mettre un plafond de 5-6 néons collé les un aux autres ca ne devrait pas trop chauffé, enfin j'ai un petit nons daylight et il ne chauffe absolument pas, on peu y mettre les doigt, la langue etc... ( O_o )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les néons ça te donnera pas grand chose,prend au moins 1 MG 125W qui conviendra parfaitement dans ton cas,aucun probléme avec la chaleur ou la hauteur,ça sera niquel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.