Question sur la croissance de mes bébé ,


Messages recommandés

re

alor pour ce qui et du film tout au tour , c'etait avant que je les déterre , et cetais dans une clairiere a coté d'une maison abandonner ,

maintenant je les ait replanter ailleur , et donc le lendemain elles s'ont commencer a faire un ptit peu la tete , attend jte poste des photo de mes plantes , je vien tout juste de les prendre , ya deux minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vois que tu t'es décidé a mettre des photos et a être plus explicite. C'est une bonne avancée car le meilleur moyen d'arriver à ce que l'on veut.

 

Si tu n'as pas apprécié d'être recadré, continus tes recherche sur cannaweed, toi qui as tant lu, et tu verra que certains voient leur topic clos voire être bannis pour se laisser aller à demander de l'aide sans recherche préalable. J'ai moi même essuyé des remarques.

 

Comme je suis un con, je ne me permetterait pas de te donner quelques avis sur ta plantation, en revanche, en tant qu'habitué du site je ne peut que te suggerer d'avoir recours à la fonction "edit", qui te permettera non seulement d'effacer tes messages en double ou en triple, mais aussi d'enlever le commentaire désobligeant que tu as fait a mon encontre.

 

Te souhaitant beaucoup de courrage dans tes recherche car il en faut. (l'un ou l'autre, et surement et deux)

 

cordialement

 

Unsteady

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous je suis nouveau sur le forum et je viens de faire ma plantation jai planté des graines donc jai eu 1 graine ki a poussé elle fé 4 cm a ce jours si je voudrai savoir pendant la journée je mes mon pot a mon rebord de la fenetre pour ke la plante soit ventiler kel respire et ke sa tige soit fortifier je l'arrose tout les 2 3 jours pour ne pa kel se noie trop et je voulé juste a voir une réponse car je ne c pa trop pour ce cas si apres la tomber de la nuit je la laisse a cette endroit ou je la mes ds un endroit ke jai fabriquer une cage d'animaux entourer de tout les coter de sac poubelle ou jai mis une lampe classic pour le moment la actuellement elle sy trouve mes je ne c pa trop si cela et bon de la laisser a la lumiere ou non merci de pouvoir m'aider je vous remercie d'avance.

bonjour a tous ' date='

voila jme suis enfin décider a poster des message , a propos de mes bébé ,

voila dans un premier temp , je précise , que jai planterter quelques grainnes de master kush , ainssi que des grainnes de free seeds , qui mon été offert par un site ,

voila , jai donc planter mes grainnes sous serre le 1er avril , et au boud d'un mois jai décider de les retirrai de la terre pour les rempoter dans des pots en céramique , car ont me la consseiller , en me disant que si il ne sont pas dans des pot , je n'obtiendrai que de la local ,

donc un mois apres je les ait donc mis en pot , en une heurre apres elles onts commencer a se sentire mal , et ceux pandans une bonne 20 taine de jours , javai donc decider de les tailler , et de les remetre dans la terre ,

quelques jours apres elle se sont sentie beaucoup mieux , et depuis elle pousse , elle pousse , elle pousse . a savoir quel sont plantter en foret depuis un bon mois,

mais le plus gros probleme qui me préocuppe le plus c leur croissance , a savoir que tous les deux arosoire , je leur donne de l'angrais de chez trauffaut , pour hortensia , c pour la floraison longue durée ,

donc voila , mais le probleme ait que mes bébé a demois et 12 jours mesurai 71cm , et quan jy sui retourner deux jours apres elle mesurer deja , 85 cm , donc leur croissance m'inquiette un peu tit peu car jai entendu parler que si les bébé grandissai trop vitte , c'est que cetai peu etre des monssieur :-? ( jespert que non ) lol , alor je demande l'avis despert ou de perssonnes qui sy conaisse , a savoir que c ma premiere culture lol ,

dsl pour les fauttes jsuis pas trop fort dsl ,

et merci de me donner des connseille ,

ps , je n'arive pas a metre des foto pour mieu vous montrer comment faire svp ? qui peut maider ? merci a tous[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

oui ta plante tu peut la mettre sur ton rebord de fenetre pour la journée , je pense qu'elle devrai se porter bien ,

maintenant pour ce qui et de la nuit , je pense que tu devrai la rentrai , car il fai quelque fois frai et sa les bébé ne le suporte pas tous ,

mais surtout ne leur alume pas la lumiere ,

enfin sa depand enssuite de ton mode de culture .

voila , jespert que jai repondu a tes question , et que si jai fait une erreur que d'autres perssonne me le diront ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.