Megas troncs! dois je deja tailler? flo gro : racines dans le bac!!!


Messages recommandés

Saluté a tous !!!

 

Et ben voila, mes pieds ont 3 semaines. Apres un mauvais départ dans mon flo gro : arrosage trop tot et trop fort.Donc feuilles jaunes et sèches. J'ai même un pied qui poussait plus, il était tout vert pale, comme apres avoir mangé des crustacés pas frais. Et pouratnt, a l'arret de l'arrosage, c'est celui qui est repartit le plus vite.

 

Mes pieds sont partis a grande vitesse en croissance.

L'intraction était telle, que mes ti pieds a 2-3 feuilles, étaient couchés sur les billes.

 

Depuis ils se sont redressés, et se sont transformés en troncs. Je les ai donc palissés comme j'ai pu. Je tricote les grosses feuilles pour laisser de la place aux jeunes non di diou.

 

De plus, de longues racines ont plongées dans ma soluce. On croirait de longs cheveux, agités par le courant de ma pompe a air.

 

Alors je me demandais, si je pouvais tailler les plus grands en sachant qu'ils ont tous 3 semaines, et qu'ils ont six étages.(sans compter les 2 feuilles rondes) Ou je taille? si je ne veux pas ralentir la croissance.J'ai lu au dessus du 3eme, au dessus du 5eme....que faire?

 

De plus, n'est ce pas un problème qu'il y ait autant de racines à avoir traversé les billes pour se plonger dans la soluce MDR

 

Désolé, la photo est sombre, mon appareil est merdique.

 

le plus petit tronc.

J'arrive pas prendre les autres. Y a un gros flash sur les photos de pret.

 

p0041294jq.th.jpg

 

Voici mes 5 pieds palissés

 

p0041277qp.th.jpg

 

Ben si vous pouviez m'apporter quelques commentaires à la vue de mes pieds, ben ce serait cool!!!!

 

CIMER LES VERTS!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.