Limitation de taille!


Messages recommandés

salut a tous jai un plant de christal qui eest dans un pot rond qui fait 30 cm de dimatre et 30cm de profondeur je voulais savoir si la taille ne limitait pa la taille de la plante,si il ets necessaire de metre un pot plus gros.

la plante fait 80cm et pousse en exterieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Effectivement le taille de pot peut limité la taille d'une plante. Comme dit Philip Adams dans Jardin D'intérieur : "plus le pot est grand, plus la plante sera grande"

 

Mais ton pot m'a l'air grand donc je ne sais pas si dans ton cas tu doive la changer. Attand l'avis de quelqu'un d'autre :-)

 

DDkBM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en dit c'est laisse la dans ce pot et SI elle est rempli tout le pot avec ces racines ben tu rempote.Tant qu'elle aura assez de place pour ces racines elle grandira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a mon avis attend jusque quand la plante ne pousse plus

j'ai les meme pot que toi(enfin je pense vu la description) et l'annee derniere mes plant mesuraient 1,60m en fin de flo

pour l'instant les mienne mesure 90 cm a peu pres et je viens de les sortirs pour remettre un peu de terre au fond5j'en avait vraiment pas mis assez)et bien sache que les racine ne depassez que de tres peu(encore beaucoups de marge quand a la taille du pot,enfin je pense)

voila maintenant a toi de voir

compte tu pallissé ou taillé et tu cultive ou(terrasse jardin ect...)met des toff,c'est toujour beau a voir

bonne continuation

canabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.