Je viens d'interrompre la periode de 12/12, c'est grave?


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

suite a un probleme de minuterie de merde :-x , mes plants, en cycle 12/12 depuis bientot 1 mois, viennent de se taper une journée de 15H30 de lumiere plutot que 12H.

 

est-ce grave ? quelles sont les conséquences?

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

non se n'est pas grave si tes plants ont recu 3h30 de lumiere en plus dans une journee ! Mais change de programmateur car il faudrait pas que sa se renouvelle !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.

 

je vais effectivement aller acheter aujourd'hui des minuteurs de meilleurs qualités (plus jamais des minuteurs a 3¤...)

 

maintenant je me demande si c'est vraiment la premiere fois, peut etre que j'avais juste jamais remarqué avant.

 

Mes plants, en floraison, n'arrete pas de faire des nouvelles branches. c'est pas signe qu'elles repassent en croissance?

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais effectivement aller acheter aujourd'hui des minuteurs de meilleurs qualités (plus jamais des minuteurs a 3¤...)

 

sa fait des annees que j'ai les memes minuteurs et ils etaient a 3 euros les deux !!!

 

Mes plants, en floraison, n'arrete pas de faire des nouvelles branches. c'est pas signe qu'elles repassent en croissance?

 

Non ils leur faudraient 18h de lumiere et sur une plus longue periode pour repartir en croissance !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.