Ptite question sur la magic ommelette


Messages recommandés

Alors je sais que créer un topic pour ça peut faire chier mais il faudrai que je sache si, au moment où je fais mon ommelette, ça risque de sentir la beu dans la cuisine. Question de vie ou de mort les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en ai jamais fait mais je pense que oui, car quand j'ai fait mon space yoghurt ca sent grave le shit+huile.

 

En tout cas si tu compte la faire avec du shit sa sentira le shit ^^

 

Bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une hotte serait la bienvenue ^^

 

autrement une bonne bougie parfumée, de l'aération (fenêtre ouverte), et une bonne raison pour ceux qui sont censé te surprendre de pas venir a la cuisine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba y aura pas de probleme alors. en plus la raison c'est que mon pote va amener sa copine pour une bonne baise. Son père à trouver une capote chez lui alors.. Je sais c'est comique mais la tactic marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est un site interdit aux mineurs, mais rien n'indique qu'il est mineur...

 

d'ailleur yen a d'autres ^^ (il se reconnaîtra si il passe par là ;))

 

pis oui c'est clair que c'est pitoyable comme méthode...la prochaine fois tu diras a ton pote de trouver un autre moyen...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin un mec qui parle comme ça et qui demande des conseils pour camoufler l'odeur de la zeb dans sa cuisine, soit il est mino et il profite de l'absence de ses parents pour se payer une bonne tranche d'interdit, soit il a de graves problèmes psychologiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.