Feuilles vert pâle ??c'est quoi


Invité

Messages recommandés

bonjour, les feuilles de deux de mes plantes sont très pales ... savez vous pourkoi ?

je fais pousser en terre ... HPS 400w ... variete blue berry ...

j'ai ajouté un tout petit peu d'engrais riche en azote seulement deux fois ...

 

manquerait-il encore d'azote ?

y en a t'il trop ?

 

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmente legerement tes doses d'engrais juska ce ke tes plants aient les feuilles bien verte

 

ou sinon ajoute du fer dans ton eau g apris ke ca fesai ke du bien au plant et ca fait des feuilles bien vertes mais je sait pas ou on peu en trouver et l'utilser en terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel age ont tes plantes ?

de quelle taille sont tes pots ?

as tu un PH metre ? c'est le plus important, si le PH n'est pas bon, tu auras bon ajouter des engrais ou autre chose, le probleme ne fera qu'empirer .

 

tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plantes ont 1 mois ...

les pots sont bien profond environ 20 25 cm de large

je teste l'eau de mon ph avant de la mettre ... et elle est correctement ajustée ...

je vais essayer de ne plus mettre d'engrais, ca a démaré quand j'en ai mis ...

ca peut venir de la ...

j'utilise un engrais pour plante verte 7-6-5

on m'a conseillé dans un grow shop d'utiliser une formule 7-30-25 que j'ai aussi en stock ... ca m'a l'air bizare .. trop de P et de K pour la croissance a mon avis ...dans cette formule ...c mieux pour la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai le meme probleme que toi mes feuille sont vert clair et pale avec tes taches jaunes sur les feuille j'ai lue que c'etait des okigo element qu'il manquait qu'il fallait utiliser un complement d'engrais je sais pas quoi faire

je sais pas si sa a 1 rapport mais moi en meme temp j'aides araignees rouge ou un truc du genre sur mes plant ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.