Passer de la Flo à la Croissance ???


Invité anz

Messages recommandés

Je me demande si je passe une plante pendant une semaine en flo (histoire de définir son sexe ) et que ensuite je la passe en croissance : est ce que la plante ne va pas contînuer sa flo ???

Tout ca histoire de me faire une plante mère et j'ai pas encore fait un box de croissance. Meci d'avance :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT ANZ!ne fe pa sa car ta plante va degenerer,

certe tu vas definir le sexe mais qd tu vas la remettre en croissance elle va arreter les fleurs pour refaire une croissance :ki sera tres etrange

genre :ds centaine de depart ki auront ds tronche de trisomique

le mieux c de prendre une bouture de chaque plante et de les faire enraciner sous 12/24h

c juste pour determiner le sexe nattend rien de c bouture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAYA a écrit :

SLT ANZ!ne fe pa sa car ta plante va degenerer,

certe tu vas definir le sexe mais qd tu vas la remettre en croissance elle va arreter les fleurs pour refaire une croissance :ki sera tres etrange

genre :ds centaine de depart ki auront ds tronche de trisomique

le mieux c de prendre une bouture de chaque plante et de les faire enraciner sous 12/24h

c juste pour determiner le sexe nattend rien de c bouture

 

Je suis d'accord avec toi, la plante serait completement détaraquée .. mais je ne sais pas si j'ai rêvé mais..

Est-il possible après avoir récolté sa beuh, et sans avoir cassé les tiges et tout, de refaire passer sa plante en mode croissance sous néons 18/6, puis plus tard, de relancer un cycle de flo 12/12 sous HPS :-? Histoire de faire d'une pierre 2 coups ?

Il me semble que j'ai lu ça quelque part, mais p-e je me trompe..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans de nombreux guide il est traiter de la regeneration des plantes donc sa doit etre gerable d'avoir une deuxieme recolte mais elle est apparement moins consequente et de - bonne qualiter donc une mauvaise techniques face a la retoutable technique de la bouture

Mois je viens de faire des boutures sur deux plantes en floraisondepuis 15 jours et donc les boutures on chacune une dizaine de pistils ??est ce que mes boutures vont DEGENERER :lol: ??sa me ferait bad trip car g deja des araignees qui devore ma weed sa suffit la malediction de jah :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.