Peines encourrus pour possession de plants :fem: :-?


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Je voudrait savoir, chez moi j'ai 12 pied ;) (4mois) + 3 boutures mis en terres il y a 3semaines plus 5 petites qui on germer il y a 2semaines (sex inconnues) + 29 boutures femelle qui commencent a faire des racine dans des verres. :-D + 76 de graines sativa martiniquaises et 12 indica local.

 

Donc, 44 :-P et 5 inconnue en posession. :-)

 

Quelles sont les peines que mes parents prendront si les gendarme viennent chez moi :-?

 

Merci de me répondre SVP

 

Domage que des avocats ne trainent pas sur se site defois ils pourraits nous aidez. :P

 

Merci d'avance a ceux qui n'auront pas la fleme de répondre :-(

 

Je suis en france :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseille de chercher dans le fil news, il y a des exemples (c'est triste) de personnes qui se sont fait chaupé.

En gros, si t'as quelques plans, pas de balance, pas de sachets, tu risque une bonne amende.

 

Par contre, si t'as plus de plans (c'est ton cas), une balance, des sachets, et que tu te fais choper avec 2kg de beuh dans la bagnole, ca risque d'etre plus difficile.

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben le risque , c est toi en "maison de redressement" et tes parents en tôle + éventuellement une saisie de la maison,...y a plein d'options, leur catalogue est super bien fait ;) .

 

Au fait si ce sont tes parents qui " dégustent" à ta place, j aurrais tendeance à penser que tu n'as pas l'age requis pour faire partie de ce forum.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponsses (se sont mes plants et moi et mes parets qui degustons pour ton info.) car c'est moi qui m'occupe de mes plantes.

 

Je vais direct voir dans le forum news a+

 

encore meri des reponsses. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poster pour répondre à l'article "Pour en finir avec le marché du cannabis".

J'ai lu donc

"la France peut immédiatement dépénaliser la consommation privée de cannabis et tolérer la possession publique de 10g, la possession privée et la production de quantités raisonnables pour la consommation des adultes du foyer, par exemple 500g de stock et la culture de 5 plants par adulte."

 

500g de stock je trouve que c'est énorme. Pour moi ça représente une consommation d'1 an. En plus viennent s'y ajouter la culture de 5 plans qui te produisent 500 grammes à chaque récolte.

 

J'aimerai connaitre votre avis là dessus.

Je fume environ 2 joints par jour et avec un pied on fume à 2 pendant 2 mois et demi jusqu'à la récolte suivante.

 

Autant je trouve que l'autoproduction c'est lutter contre des réseaux criminels. J'en suis un fervent partisan. Mais je trouve qu'avoir le même stock qu'un coffee shop chez soi ne rime à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

bonjour,

 

le poste est ancien mais je me permet d'intervenir car la remarque peut servir :

 

se faire chopper : le souci c'est niveau pénal hors en matière de droit pénal seul toi es responsable. En aucun ca des parents peuvent aller en prison parceque leur fils mineur à tuer quelq'un. ça peut servir de savoir ça!

 

par contre en matière civil si tu casses un truc chez quelqu'un et que tu es mineur c'est tes parents qui vont payer.

 

voilà, je ne pense pas me tromper, c'est mon domaine

 

a++

 

PS : valable en France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peines encourus pour possession de plants

 

-Pour le président de la république ou quelqu'un de sa famille : RIEN DU TOUT

 

-Pour un ministre ou quelqu'un de sa famille : RIEN DU TOUT

 

-Pour un prèfet ou quelqu'un de sa famille : RIEN DU TOUT

 

-Pour un grand PDG ou quelqu'un de sa famille : 1h de colle

 

-Pour un citoyen (de Neuilly, du 16eme...) : Blanchir l'affaire en balançant des tunes

 

-Pour un simple citoyen de Banlieue : De la grosse amande avec casier judiciaire jusqu'à la Prison avec sursis ou ferme selon humeur du juge et tête de l'accusé

 

-Pour un simple citoyen de Banlieue (Basané) : Grosse amande, casier judiciaire + Prison ferme...

 

LOOOOOOL..... meme si c'est un peu sa.........

 

En gros il ne faut pas te faire pété comme vendeur, mais même si tu ne vends pas, les accusation peuvent y être en fonction de se qu'il trouverons chez toi, de ou tu habite et de ton revenu de pour vivre..... si ça leur parait bizare même si ça ne l'est pas forcement, tu peux manger...... sauf si t'es blinder en lové ou que tu est comme Chiraque que peut te moquer des juges avec insolence....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites