Trichromes rouges en flo?


Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai un plant de white rhino qui a eu 3 mois de croissance sous lampes neon puis 3 semaines de flo sous hps 400watt et pour des raisons d'hermaprodisme je l'ai mit dehors pour finir sa floraison pour eviter d'empester le reste de mes plants j'ai biensur enlever les glandes males pince a epiler et la depuis 2 semaines plus de couille et pas de graines et de belles fleurs, mais mon probleme c'est que je surveille les trichromes pour le changement de couleur et la je m'apercois que les capsules virent eu rouges? au lieu du brun et mes pistils sont encore blancs et vraiment legerement virant au brun, elle a environ 6 semaine de flo j'ai peur de degrader la thc et j'aimerais avoir votre avis pour les experts est ce qu'il faut que je recolte maintenant ou j'attends que les pistils virent au brun determiner. je vous remercies d'avance pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la ce que tu dis c'est que ce sont les trichromes qui virent au rouge ou bien les capsules d'où sortent les pistils?

si ce sont les capsules qui changent de couleur je vois deux choses qui pourraient peut être intervenir...

soit un phénotype bizarre qui fait que ta plante rougit en flo, soit des écarts de température qui déclenchent un changement de couleur, dans les deux cas ça ne pourrira pas ta weed... donc pas de souci... continue à bien surveiller tes trichromes, plutôt que les pistils, pour voir leur degrés d'opacité (laiteux ou ambré) et n'hésite pas à te reporter aux tutos du site...

j'espère que tu pourras avoir d'autres avis, je n'ai pas la science infuse...

 

bonne continuation...

 

cocot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il ne confond rien , j'ai aussi eu de temps en temps des tricomes a tete mauve (pas rouge les miens ^^) , c'est jolis , mais c'est pas facile de voir de l'ambré dans du mauve ;) .

 

en tout cas , tu as toujours quelques trichomes non colorés en rouge , fie toi a eux , ou a la durée de flo du breeder + 1 semaine .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, a vous pour vos reponse, alors se sont les trichromes qui sont rouge ainsi que les caspules d'ou soortent les pistils. alors effectivement cocot tu as raison les capsules sont rouge et effctivement j'ai eu des ecart de t°de l'ordre de 3° et effectivement moricio les trichromes sont rouge et c'est la que je pense au pheno car pour moi les deux condition sont reuni et la plante se porte a merveille. s'il y a des temoins de se phenomene je suis preneur pour savoir si sa altere la qualite?? merci pour vos reponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bonjour a vous tous voila suite a tout vos renseignement je suis a la recherche d'un tutos avec le lien sur la definition du phenomene" phenotype" pour ma culture perso j'ai deja essayer d'en trouver sur le site mais n'ai rien trouver je vous remercie d'avance au interresser et expert ou a moricio si tu as un lien car tu est vraiment calé.merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.