Comment bien doser un Bhang ?


Messages recommandés

Salut !

Ce soir, j'ai envie de tester la recette du bhang, vous savez : du lait avec de la weed dedans.

J'ai vu dans la rubrique recettes que celle qui y est proposée est faîte à base de beurre de Marrackech... Moi, je voyais plutôt quelque chose de plus simple du style : mettre le lait dans la casserole, faire chauffer, mettre de la weed, filter, boire... délirer :)

Jusque là, rien de trop compliqué, sauf que j'aimerais savoir combien de temps laisser la weed dans le lait, faut-il faire bouillir la weed, faut-il en mettre beaucoup ?... bref, plein de questions pour lesquelles je lance mon appel à quiconque de plus expérimenté que moi en la matière...

Merci d'avance pour vos contrib', je vous tiens au courant de mon trip du soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ?!... y'a personne qui peu m'aider ?

Bon, tant pis, j'y vais au feeling : 33cl de lait 1/2 écrémé (du entier c'aurait été mieux car + de gras) + 4 têtes d'herma d'out + du choc' en poud' (parceque vu l'odeur...) et tout ça dans une casserole à feu doux une 'tite 1/2 heure.

... et advienne que pourra ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c la meilleur des solutions, faut que tu teste et que tu te laisse guider par ton instint...Moi je serais toi, pour un litre de lait, je mettrais bien 20g de beuh minimum, faut que ca decoiffe, car si ca te fait rien, tu vas ete degouté du gachit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te bile pas pour le gachis :lol:

Bien ! sincèrement, j'ai déjà bu des trucs plus gouleyant... mais avec le chocolat ça passe : ça masque un peu la saveur d'épinards.

Pour ce qui est du high... ça vient gentiment :) La weed, c'est de l'herma alors ça tue pas les ours non plus ! jusqu'ici tout baigne, et p'têt qu'en coulant une douille par là dessus... :)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas besoin de mettre des masses pour 1L de lait tu mets 8g de têtes tu laisses ca bouillir dans la casserole 5 bonnes minutes histoire que le lait devienne brun tu filtres, tu bois, 1h après t'as envie de dormir (enfin pour ma part ca me fait ca ) Nickel quand t'as de la peine à trouvé le sommeil, mais il faut bien sucré parceque c'est un peu amer. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.