[Création] masque pour vaporisateur ( pour fumeur énervé)


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'avouerai franchement que je ne savais pas bien où poster mon sujet, donc je m'excuse d'avance s'il n'est pas à sa place...

Bon, zé eu une petite idée lol (en esperant qu'elle soit un peu originale), et ma copine infirmière a bien voulu me fournir le materiel necessaire(merci à elle :-P )

 

Voici un vapo...

9011c.jpg

 

et l'élement que je vais y rajouter

7c11.jpg

 

Il s'agit d'un bête masque à aerosol hospitalier.

Bon, voler c'est mal lol, mais ayant déjà bosser dans une clinique,et au vu du gachis de materiel,pas de scrupule pour un seul masque.

 

Le "truc" cerclé de rouge est un anneau de metal pour reserrer le masque au niveau du nez.

Les fleches bleues montrent les p'tits trous d'aeration permettant de respirer confortablement.Ceux ci peuvent être bouchés si on le souhaite (personnellement je le fais au debut de chaque vapo pour profiter pleinement des premieres vapeurs goutues, après j'y vais tranquilos)

Les masques sont toujours empaquetés avec le tit tuyau qui va avec, et comme par magie, il s'insere presque parfaitement au tuyau du vapo.Par contre faut en couper un peu ça fait trop de longueur après.

 

Testons ça sur Mr cochon lol.

 

df0c1f.jpg

 

On pince l'anneau en metal

e638a.jpg

 

Et voilà Mr cochon preparé pour la defonce!

 

Alors y'a la variante de ma copine ici, qui elle n'aime pas trop le masque (c'est vrai qu'il fait quand même chaud là dessous)

77da3.jpg

Alors on voit flou desolée, mais il s'agit de ces petits embouts nasaux bien pratiques.

 

Mais me direz-vous....Quel est donc l'interet de cette machine? après tout ils font des kits ballons déjà bien pratiques(qui coutent la peau du hum hum ).....

 

ET BIEN L INTERET C'EST QUE MAINTENANT ,BEN MR COCHON, IL PEUT VAPORISER ET S'ECLATER SUR LA XBOX LIVE EN MEME TEMPS!!! ;)

 

fd7955.jpg

Il peut aussi faire la vaiselle, la cuisine,le menage.... ah merde non ça c'est moi :P

Bref, juste un peu plus de liberté de mouvement ,ça evite de se balader avec son tuyau à la main lol!

 

En esperant avoir inspirer quelques personnes....

Babaille! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors là, MDR!!!

Pour moi, fumer un spliff (ou tirer sur un vapo), ça se fait quand t'es relax, posé, que tes obligations journalières sont faites, et que t'as du temps libre. Ca reste un plaisir.

Là, j'ai l'impression que fumer est une obligation, que même en faisant tes tâches quotidiennes, tu DOIS fumer.

Mais j'avoue que le système est original...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Snowflake!

 

lol

Bah en quoi je t'ai donné l'impression que fumer est une obligation???;)

Si c'est le look de l'objet qui fait peur, je peux comprendre :-P

Disons que je trouvais que ,dans certaines situations, c'était un peu relou de se coltiner ce tuyau.

L'exemple le plus frappant ( j'en parle) c'est la console....sur le live ma copine n'a même pas le temps de rouler son pet tranquilou en jouant, alors tenir un vapo 10 min....

Autre element en sa faveur pour moi : impeccable à utiliser pour peindre, ce que je fais beaucoup.

Pour te rassurer, je joue à la console et je peint uniquement quand je suis calme et posée, donc le vapo va avec.

Pour ce qui est des taches journalieres, qui n'a jamais fumé en faisant sa vaiselle pepère la musique à fond lol!?

 

Tout ça pour dire que c'était vraiment pour ameliorer le côté pratique durant certaines activités manuelles, pas pour se shooter quelque soit le moment lol.

 

Babaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vaisselle : Moi! Vive le lave-vaisselle.... :-D

Mais pour la console, sérieux, tu fumes avant, ou tu finis ta partie et tu fumes, t'es pas à 5mn près, non? Enfin, j'sais pas, je suis allergique aux jeux vidéos, alors je fume et je me tape un trip sur la tronche de ceux qui jouent.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vaisselle : Moi! Vive le lave-vaisselle ....

 

;) j'imagine, la larme à l'oeil, ce que pourrais être ma vie avec un lave vaisselle lol

 

Mais pour la console , sérieux, tu fumes avant, ou tu finis ta partie et tu fumes

 

Bah les 5 min c'est plutôt des 1/4 h et pis en live tu joues pas tout seul (tout l'interet) et t'es un peu dependant des autres joueurs pour ce qui est de ton temps libre....à moins de quitter puis de revenir....trop laborieux.

Enfin, si t'es allergique au jeux video je comprend je cet argument ne pese pas lourd pour toi

 

Maintenant pour la peinture...le vapo c'est vraiment mais vraiment pas l'ideal quoi...

 

Pourquoi ai-je l'impression de devoir me justifier?

Tu trouves que le look fait grand toxico?

Pourquoi je pourrai pas vaporizer en vacant à mes occupations comme le ferait n'importe quel fumeur de bedot?

Quand je pense qu'il y en a qui prennent des douilles dès le matin.....mais avec ces commentaires j'ai l'impression de passer pour la reine des toxs...y'a pas comme un probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ai-je l'impression de devoir me justifier?

Tu trouves que le look fait grand toxico?

Pourquoi je pourrai pas vaporizer en vacant à mes occupations comme le ferait n'importe quel fumeur de bedot?

Quand je pense qu'il y en a qui prennent des douilles dès le matin.....mais avec ces commentaires j'ai l'impression de passer pour la reine des toxs...y'a pas comme un probleme?

 

LOL !!! Mais nan, t'as pas à te justifier, j'ai donné mon point de vue, c'est tout. Ca a tendance à me faire délirer qd je vois tout ces trucs utilisés, bang, chilum, ascenseur, chicha,... sans compter tous les bricolages "maison". Ca me rappelle mon adolescence où le but ultime était de trouver le système qui pèterais le plus la tête avec le moins de matos possible, donc je suis mal placé pour critiquer à ce sujet. Mon optique à changé avec le temps qui passe (et vi, on devient vieux), mais je ne critique en aucun cas, chacun choisi sa vie. Si tu aimes fumer en "travaillant", ben vas-y! A ta guise! Je disais simplement que ton bidouillage me parraissait "superflu" au vu de mon mode de consommation, mais s'il sied au tien, pas de souci.

 

Je sais que mes propos sonnent parfois cyniques, tantôt moqueurs, souvent sarcastiques, mais c'est jamais méchant, faut pas se vexer... c'est tout au plus de la taquinerie.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop snowflake :-P

 

Bah t'inquiètes pas, je ne suis pas vexée non plus lol, j'ai relu et je crois qu'en fait ce qui m'a fait tiquer c'était le

t'es pas à 5mn près
lol....je m'suis sentie....bah...comme une gamine qu'on sermonne ;)

Non, si j'avais vraiment pris la mouche, je penses que ça aurait été plus cinglant que ça, mais c'est vrai que là je m'interrogeais...

 

 

Bon par contre, ce truc n'est PAS POUR LA DEFONCE EXTREME (je le met en gros pour tout le monde), si j'avais été une crevarde, j'aurai colmaté ces ptits trous d'aeration au mastic lol.j'aurai mis un chalumeau au bout et je me serai arrangé pour installer aerosol+ embouts nasaux mdr

Nan je dirai même qu'il y a une perte par rapport au vapo classique.

 

Vraiment, mon but n'est que pratique, et pour te convaincre, voici une tite photo de ce que font mes mimines quand elles ne sont pas aliénées à une machine lol.(Bon soyez indulgents, c'est un tableau qui est loin d'être fini)

 

 

 

c505e9.jpg

 

 

Ca te parle un peu plus qu'une manette? :-(

 

Bah je ne cherche pas à te convaincre, c'est vrai que tout est histoire de consommation,et à chacun sa maniere de fonctionner, mais je consomme beaucoup et je crois que j'ai les mains trop occupées tout le temps pour supporter que l'une d'elle soit constamment prise, tout simplement.

 

Par contre quand je travaille, je ne fume pas :P(je dis ça pour ceux qui auront mal compris, je sais que ça n'était pas le sens de ta phrase)

 

Notre debat est vraiment sterile mdr, je crois qu'on pense pareil tous les deux mais qu'on a mal interpreté :idea:

 

Au plaisir de te reparler (un discours aussi cordial mon dieu que c'est bon)

 

Babaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah vous me faites trop rire ....

 

le vapo c'est marrant mais detourner du materiel ca c'est pas bien...

 

au fait seresta, t'es une fille alors demande a ce que tu deviennes cannaweedeuse.

 

une derniere chose: espece de tox mdr....

 

amuse toi bien avec ton oujou

@+

PF

 

edit: j'aime bcp ton illustation tres cool...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une derniere chose: espece de tox
MDR powerflower :P

 

detourner du materiel ca c'est pas bien...
arg tu peux dire VOLER hein! Cela dit OUI C'EST PAS BIEN :-D mais bon comme ça vient de chez mon ancien employeur je sais ce qu'ils en font , j'ai déjà vu une pouffe utiliser un container à aiguilles pour conserver son repas!alors ouais, pas de scrupules lol!

 

j'aime bcp ton illustation tres cool...

Merci bien mais tout le merite ne m'en revient pas, c'est une reproduction de Bilal.:supair:

 

Bon ben à defaut d'inspirer des gens ce topic en aura fait delirer quelques uns :supair:

 

t'es une fille alors demande a ce que tu deviennes cannaweedeuse.

En fait nan je veux un statut de grande pretresse tox :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BIEN L INTERET C'EST QUE MAINTENANT ,BEN MR COCHON, IL PEUT VAPORISER ET S'ECLATER SUR LA XBOX LIVE EN MEME TEMPS!!!

 

ya vraiment que des gros défoncé sur le live^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment que des gros défoncé sur le live^^

MDR oh oui sans aucun doute!!!! :P

 

A ce propos,S'IL Y A DES CANNAWEEDEURS QUI VEULENT JOUER AVEC MOI ILS SERONT LES BIENVENUS:D je vous file mon pseudo en mp :lol:

Vive la bonne defonce mais je ne suis pas sur que ca soit de la bonne defonce ca

Un vapo pas une bonne defonce??? Tu dois pas connaitre le principe :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites