Problemes de connexion au site


Messages recommandés

Yop tout le monde!

 

Voila, je me doute qu' avec ce titre de topic je ne vais point attirer foule! Cependant, je me posais une question: Connaissez-vous vous aussi des erreurs de connexion, genre "Vous ne pouvez accéder au site" etc..

 

Chez un amis cela le fait aussi un peut comme si il y avait des problèmes de timeout.

 

C' est assez lourd que certaine fois il y ait besoin de recharger 3-4 fois la page que l' on veux afficher pour la voire, et que d' autre fois non ... :-?

 

AstalaWEEDsta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!!

oui je peux témoigné effectivement j'ai le méme pb surtout quand je vais voir un forum et que je veux retourné sur le site en utilisant précedent c'est vrai que c'est un peu chiant.merci pour la création de ce topic certe peux intéréssant quoique important surtout lorsque l'on est confronté à se probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai le meme probleme depuis quelques semaine. pourtant ca ne me le fesait pas avant..

d'autant + que la fonction "recherche sur cannaweed" ne marche plus non plus. genant, surtout quand on cherche quelque chose pas facile a touver dans les nombreux topics deja ouvert..

maintenant je ne sais pas si le probleme viens de mon pc, manifester vous si le probleme vous concerne aussi.

++

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de problemes pour moi aussi

j'utilise Mozilla (qui est grosso modo pareil que firefox) et pour me connecter au site je suis obligé de faire des "reload" a chaque pages, parfois plusieurs fois de suite, car a chaque fois je tombe sur des erreur 404.

mais c'est specifique au site, il n'y aurait pas un ptit probleme de serveur? (pour info avec Internet Explorer c'est pareil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pote chez lequel il y avait le même problème était sous firefox, oublié de le précisé. Il semblerait bien que ces problèmes viennent du serveur et non de chez moi comme je le pensais au début, peut-être trop de monde sur le site ?!?

 

Solution ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello,

 

espérons que les problèmes soient résolus dans la nouvelle version du site.
aux dernières nouvelles, théoriquement oui...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

pas mal de problemes pour moi aussi

j'utilise Mozilla (qui est grosso modo pareil que firefox) et pour me connecter au site je suis obligé de faire des "reload" a chaque pages, parfois plusieurs fois de suite, car a chaque fois je tombe sur des erreur 404.

mais c'est specifique au site, il n'y aurait pas un ptit probleme de serveur? (pour info avec Internet Explorer c'est pareil)

 

 

à peu pres exactement la meme chose que toi dans mon cas l'ami!! et en effet moi c'est avec IE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je galere sa me fait lagguer avec le message en bas transfert des données depuis fr.8....quand je tappe j'ais un violent lague tout es au ralentit ...mais cela fait peut que cela m 'arrive?

 

ps:cela fait 5 mn que je suis sur ce message et toujours ce message pourtant il n'y a pas de photos...il devrait marquer terminer,affaire a suivre++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

 

Perso aussi je suis sujet à ces problemes de connexion, n'etant plus en 56k ce n'est pas tres derangeant...

Je sais pas si je peux me risquer à sousmettre une idée de cet ordre...Je ne sais absolument pas comment on gere un "tel" site... Mais je pense que ce serait sympa si, pour eviter ce type de pb (si c'est hardware) et augmenter la taille des photos a 100ko (par exemple), les cannaweeders(euses) financaient un petit upgrade du serveur en achetant par exemple des porte-clefs en semelle de tong @ 5¤, des cendrier @ 5¤, des mugs @ 15¤, ou encore mieux des moufles le tout aux couleurs du site...

Ca pourrait vite le faire, non?

(pas tapper s'il ne faut pas parler d'argent ou commerce au sujet du site, et encore moins si ca a deja etait abordé, vais me coucher demain faut bosser, comme hier et aujourd'hui...)

Bonne soirée @tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ces problèmes plutôt récurrents sont bien connus des modérateurs, admin et surtout sys-admin (responsable des serveurs et de leur maintenance).

Ce problème est du à la mise en place d'un reverse proxy qui permet de mettre en cache les pages du site, forum quelques secondes après leur modification.

Le principe : chez le client (chez vous donc, IE / mozilla/ Firefox), la page se charge comme une page statique et libère le server de nombreuses requêtes côté server. L'avantage c'est que le serveur est soulagé en requête, l'inconvénient est que la plateforme actuel de CannaWeed n'aime guère le reserve proxy et se traduit par des erreurs 404, charger plusieurs fois la page...

 

On notera que la prochaine version de CannaWeed se développe d'avantage chaque jour pour aboutir à quelque chose de fiable, rapide ainsi que de nouvelles fonctionnalités seront au rendez-vous.

 

Un conseil, pour reproduire un affichage du site au plus prés du code & éviter quelque erreurs, utilisez Firefox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.