Est ce un male???? confirmation????


Messages recommandés

salut tout le monde..

 

 

voila j'ai un de mes petit qui me semble etre un procreateur et non une irigigatrice du cervau ( desolé les expression c la fumette ca rend fou lol)..

 

je vous met les foto en esperant une confirmation si c le cas je le cigouille dès ce soir..

 

merci a ceux qui me reponderon

 

voila les toff

b025b.jpg

 

0f026a.jpg

 

dfb299.jpg

 

f545fa.jpg

 

alors vous en pensezz quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

les autre on déja répondu mais c' est juste pour te dire que la prochaine fois que tu coupe des feuilles,tu devrais coupé plus court, le bout de pétiole qui va bientôt mourrir est une porte d' entré pour les maladies. de plus elle va surement pourrir puis dessecher.

 

et tout cas y reste des femelles! alors bonne flo !

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala je vien de rentrer chez moi et je voi toute ces reponse merci les gars ca fait plaisir!!!!

 

demain je lui regle sont compte. le salo ne fera pas d'enfant

 

en tous cas pour ce qui est de couper les feuille je l'es enlever seulment pour qu'on voye mieu la photo et pui bon vue que je me doutai bien que c'etai un male je ne l'es pas couper avec soins.

 

ouai je vai suivre ton conseille SP je vai le faire masserer dans une bouteille. sais ton jamai ca fera peut etre un bonne effet...

en tout cas encors merci a vous..

 

petite precision j'ai 11 plant dans mon placard deja 5 femelle declarer 1 male (celui que vous voyer en photo) et 5 autre qui ne sons pas encors declarer...

je vous tiendrai au courant pour les nouveau qui devrai pas tarder a sortir...

les variete son white widow jack horror et K2!!

 

aller ciao a tous bonne fume (moi c le cas)))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.