Breizh hill outdoor contest 2006


Messages recommandés

OK, j'suis p'être un p'tit poil impatient ...

Mais bon, ça fait maintenant presque 4 mois que je les bichonne 1H tous les 4 jours en moyenne.

Les pistils sont à peine sortis et j'imagine déjà la taille des buds !!! Grasses, fraîches et appétissantes !!!!(comme Cunégonde dans Candide NLDR)

Pour ceux qui cultivent en out comme moi comprendront ce que c'est !

En tout cas ça se confirme : ce sont toutes des femelles.

OUUUUH YEAIH

Finalement c'est un assez beau ratio pour des graines venues que nulle part !

2 des plantes sont en état de flo + avancée que les autres.(ce sont celles qui sont de chaque côté au mileu de la bâche avec des feuilles + fines, + vertes et + feuillues ques les autres Sur certaines branches, il y a des pistils sur + de 50 cm je pense ( je mesurerai la prochaine fois).

Cela veut-il donc dire que la bud va se développer sur toute cette longueur ???

Sinon, j'ai encore viré quelques branches secondaires dans le but de fournir un max d'énergie aux buds principales. J'espère que c'est une bonne option.

Dernière question : est-ce que le début de tête sur le bout des branches secondaire que j'ai coupé est fumable ?

Stop aux mots, place aux photos :

0476a8.jpg

eaf2.jpg

84a954.jpg

80ae86.jpg

Voilà pour aujourd'hui.

Vos coms et conseils sont toujours les bienvenus.

Tschuss & free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi Foes.

L'année dernière, on a eu une arrière-saison très bonne.

On a en moyenne 7 jours de pluie à Lorient au mois de septembre; c'est pas moi qui le dit, ce sont les stats de MétéoFrance. (source:https://www.meteo.fr/temps/monde/climats/station/1645.htm).

Donc, si septembre 2006 rentre dans la moyenne, ça nous promet une belle flo.

Eldaweed pourra aussi te le confirmer.

Il ne faut pas toujours croire le bien fondé des image préconçues !

L'avantage que beaucoup de gens croient à cette légende, c'est qu'on est - envahi que le sud en été !!!

La Bretagne n'est pas une région, ni même un pays; elle redevient une Nation.

Vive le Festival Interceltique qui réunit + de 700 000 personnes pendant 10 jours autour de toutes les cultures celtiques du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il pleuvais c'est vrai que l'année dernière c'était plutot pas mal mais mème sans pluie, rien qu'avec la rosé et l'humidité chez moi sa a pourri et le 24 septembre j'étais déjà obligé de récolter.

Pour ce qui est de ta nation moi j'suis du pays Bigouden.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he mon frere je suis de lorient aussi mes petage de plomb a cause du climat alors maintenant je suis dans les caraibs mes ma petite cote bretonne me manque beaucoup ps: le festi est bien cette annee? kenavo mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est aujourd'hui le 11/08, soit 52 jours après les premières photos.

Ca faisait 5 jours que j'étais pas allé rendre visite à mes p'tites chéries.

Elles vont bien, sauf celle qui est en pot qui tire la gueule par manque d'eau. J'ai donc satisfait immédiatement son envie avec la potion magique Bio Bloom + Top Max.

Y'a aussi une autre qui est finalement une herma. Je lui ai retiré pas mal de branches secondaires pour n'en garder que 4/5; comme ça je peux supprimer les bouboules sans en oublier. Ca me permettra d'avoir un peu + à fumer ...

Il me semble que la croissance se soit ralentie. La cîme culmine maintenant à 1,80m.

6353ff.jpg

cf680.jpg

En regardant les têtes de + près, je me suis aperçu que certaines avaient les pistils rouges et d'autres blancs :

99370f.jpg

747fa.jpg

Ca vient sûrement du fait que ce ne soit pas la même race ???

Quelqu'un peut p'têt' m'éclairer là dessus ?

KENAVO

Les Lorientais sont comme les homards ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demat weedman encor une jolie culture! y a pas à dire les bretons ils gèrent! en tout cas s'a fait plaizir et c'est beau à voir. pour les pistilles blanc et rouge je peux pas te renseigner dsl jpensse que c'est tout simplement une caractèristique de la variété de ta plante..

aller kanavo lol

!!LA BRETAGNE INDéPENDANTE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SNIF

pas de stretch.

C'est koi ce bordel ?

Je connaisais pas le phénomène avant que tu m'en parle East 99. Quelques recherches sur le site et voilà.

Comment c'est possib' ?

Est-ce une caractéristique de certaines espèces ? Est-ce que ça veut dire ke je vais avoir une p'tite récolte ? Est-ce que le stretch peut avoir lieu pendant la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, il suffisait de parler de stretch et ... POUF POUF ... les plants se mettent à grimper d'un seul coup !

C'est peut-être l'alternance de pluie et de soleil de cette semaine ? En tout cas elles ont bien aimé !!!

La cîme culmine maintenant au dessus de ma tête c'est-à-dire + d'1,90m !

4bf02.jpg

093515.jpg

Les buds continuent aussi leur p'tit bonhomme de chemin :

e9dfe0.jpg

d5645b.jpg

ae91d6.jpg

EN espérant qu'en disant "les buds vont être énooooormes", ça va faire la même chose que pour le stretch ...

Vos coms sont toujours les bienvenus sur cette page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedpaddawan

 

desole je n avai pas vue la question sur le streatch.

en tout cas t fotos enfin t plantes son tres belles.

t tetes commence bien ca donne un avant gout, ca ma l air pas mal tout ca , tu a pris de l avance sur moi :-(

bonne flo et bon streatching :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol east99, tu captes la question ... mais point de réponse ! :-D :-D :-D

 

En fait, Ty Jean, si j'ai bien tout compris, le strech serait une phase de croissance postérieur au passage en flo, une sorte de baroud d'honneur de l'azote.

 

En même temps, quand je plantais sans poster sur Cannaweed, je me posais beaucoup moins de questions, genre :

 

- qu'est ce que la préfloraison,

- une bouture femelle peut elle devenir male,

- y a t'il des colonisateurs, genre thrips, responsable de pourriture ...

 

 

... rhaaa la vie est po facile ! ;-):lol: :lol:

 

 

 

Allez, pour revenir sur le "breizh hill contest", super pour le début de budzzz et bonne continuation. :-P:-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Nouvelles tofs à l'aube du mois de septembre.

J'espère que je pourrai récolter pour la fin du mois car le temps n'a pas l'air d'être de la partie pour assurer l'ensoleillement pré-automnal.

Que pensez-vous de l'avancement de la flo ?

Sinon, je me suis aperçu que j'avais quelques bouboules très localisées sur 2 ou 3 des plants. Ce doit être des herma à 1 ou 2 %. Donc je vais devoir scruter toutes les t^tes pour pas avoir de mauvaise surprise... Par contre, y'a déjà 5 bouboules quui ont libéré leur pollen.Quelqu'un a une idée des degâts que peut faire une poche de pollen disséminé ???

J'espère que pas trop sinon c'est moi qui vais avoir les boules !!!

e50037.jpg

c195db.jpg

 

021323.jpg

642ad6.jpg

96bf.jpg

a7ba2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedpaddawan

 

Je viens de me taper les 3 pages de ton Jdc et je le trouve très bien réalisé, félicitations !

En plus, tes plantes st vraiment superbes, les buds commencent à être plus que raisonnable...c'est cool ça :-)

 

Bonne continuation, je ne manquerai pas de repasser suivre la flo !

A bientôt

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites