°°°out--->>>serre°°


Messages recommandés

Salut à vous les cannaweedeurs

 

 

 

Voilà des petites news concernant les plants dans la serre (la grande cette fois-ci) specialement pour HOTSAUCE qui en échange de ma lampe duo 4OO m'a donné 4plants de skunk passion et 2 de White widow:

 

 

Voici tout d'abord une vue d'ensemble de la serre:

 

vuedelaserre1ar.th.jpg

 

 

ensuite la plus belle pour le moment, la white widow:

 

whitewidow3cq.th.jpg

 

 

pour continuer 1 jack herrer de l'ami Mazar à droite, Skunk passion à gauche et WW au premier plan:

 

wwsketjh3ks.th.jpg

 

 

 

Pour finir une vue d'ensemble des plantes:

 

 

ensembleplantes8np.th.jpg

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir ça pousse tranquillou ça presse pas ca va à son rythme mais d'ici 2 à 3 semaines ça risque de bien pété surtout si le temps continu comme ça :supair:

 

Pour les engrais j'ai oublié de mentionner:

 

Alors on a 3 plants (JH,WW et SP) sous engrais organiques à savoir sang désseché+poudre d'os marine pour la croissance puis en Flo j'ai acheté un produit qui tue tout!! 8-25-45 (N-P-K) truc de dingue!!!!

 

Et les 3 autres avec la game B'Cuzz on verra la différence à la fin!

 

Sinon j'attend encore qques boutz qui ne sont pas enracinés mais là ce sont les 1ère plantes que tu vois d'ici la fin du mois d'avril ça devrait-être le double dans la serre!!

 

C'est le beaup qui va flipper quand ca va rentrer en Floraison :supair:

 

 

Allez TCHÔ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 Mai

 

 

Lut à tous!!

 

Alors voià des petites news

 

Les petites ont bien grandi, elles doivent faire en moyenne une trentainne de centimètre et se porte à merveille, chose étonnante la dernière fois et la seule que j'ai arrosé (excepté aujourd'hui) cela faisait depuis prés d'1mois!!!! Honnétement j'avais jamais vue ça :P

 

place aux tofs:

 

on a ici Jack herrer à gauche, skunk passion à droite et devant la white widow:

 

dsc014057ei.th.jpg

 

ET là une vue d'ensemble de la serre:

 

dsc014086ps.th.jpg

 

 

 

 

Enfin les deux nouvelles transplantées, alors au premier plan on a une SP (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle a elle fait la geule depuis le début je les transplanté on verra bien :? )

et au fond la Kali mist (qui au passage à été croquer par mon chat dans le week end---> salaud :supair: ) elle devrait partir en clone chez Kafard1,HOTSAUCE et SYWEED!!,place aux tofs:

 

 

dsc014049dx.th.jpg

 

La kali mist croquée par le méchant minou!

dsc013973gf.th.jpg

 

Et enfin la plus avancée pour le moment devançant de qques centimètres la WW; la Jack herrer:

dsc013911vd.th.jpg

 

 

Allez bonne continuation à tous

 

Et si l'un d'entre vous à une solution à mon problème concernant ma plante transplantée qui tire la gueule je suis preneur!

 

Allez TCHÔ la compagnie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 mai

 

 

Bon alors quelques nouvelles fraîches!

 

Pour commencer j'ai traité au difocol pour un problème d'araignées rouges, j'ai traité une première fois il y a une semaine environ puis une seconde aujourd'hui (25/5) car j'ai des doutes qui persistent concernant mon premier passage (y rester des bébêtes!!)

 

Sinon je ne vois pas, mise à part les feuilles avec de petits points blanc, aucune conséquence fâcheuse sur la croissance des plants, comparer à celles ayant subient des assauts terrifiants dû aux pucerons, et que j'ai dû palisser afin que les tiges du bas non touchès puissent en profiter plus!

 

Bref place au tofs

 

Ici on a Jack herrer au fond à droite, et devant et à gauche les 2 Whites widow

 

dsc01425medium7ua.th.jpg

 

 

la White un peu plus prés

 

dsc01418medium0fr.th.jpg

 

Bon maintenant place aux moins belles ayant souffert sévérement des pucerons j'ai eu du mal à les récupérer donc pour ce faire je les aient palissées pour sauver le bas!! Arfffff j'aurais du penser à mettre des oeillets d'Inde mais bon j'ai oublié.....

 

dsc01421medium8hj.th.jpg

 

dsc01422medium9cb.th.jpg

 

 

Et enfin pour finir la Kali mist dont les boutz seront bientôt prélevées courage encore un peu de patience Hotsauce et Kafard1

 

dsc01423medium1qd.th.jpg

 

dsc01424medium1hl.th.jpg

 

 

 

Voilà pour le moment je compte faire une MAJ dans 2semaines

n'hésitez po à laisser des commentaires ça en manque un peu!!

 

TCHÔ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 Juin

 

 

 

bijour à tous

 

Alors quelques news pour vous dire que les plantes poussent bien, mais seul petit soucis c'est que le soleil est en ce moment assez haut et donc la lumière a dû mal à arriver jusque dans la serre qui se trouve dans les bois,mais bon en tout cas elles ont pas l'air de s'en plaindre :wink:

 

Bon trève de baliverne et de chinoiserie, voici les photos!

 

Alors on commence comme d'habitude par les deux Whites widow qui n'en finissent pas de me faire rêver en imaginant ce qu'elles vont produire!!

 

dsc014595xj.th.jpgdsc014600et.th.jpg

 

et là la deuxième WW

 

dsc014618ip.th.jpg

 

 

Alors maintenant la Jack herrer (sélection Mazar) :arrow: d'ailleurs super phéno :wink:

Si par hasard Mazar tu passes par là n'hésite pas à me dire ce que tu penses de l'évolution entre mes mains de ta souche?? :supair: sinon elle semble être très trappue pas très grande 90-100cm mais assez large (85cm d'une branche à l'autre :P ):

 

dsc014628hr.th.jpg

 

 

On continue avec les 2 skunk passion palissées:

 

dsc014639ft.th.jpg

 

 

dsc014640bh.th.jpg

 

Ensuite la Kali mist:

 

dsc014642pl.th.jpgdsc014652hq.th.jpg

 

 

Et voilà pour finir La Skunk passion de Ledobé sauvée miraculeusement entre les machoires de mon chat, et qui ma foi se porte à merveille:

 

dsc014677ax.th.jpg

 

Et enfin une petite vue de la serre qui ressemble de plus en plus à une canopée :supair:

 

dsc014708le.th.jpg

 

dsc014697ko.th.jpg

 

dsc014686we.th.jpg

 

Voilà Tchô à tous je referai une Maj d'ici un mois je pense

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la serre va éclater avec la pression des branches .... lol

 

Jolie culture.

 

:P

 

Wi ça péte déjà ferme et y me rete pu beaucoup de place

 

Imagine la serre fait 4m² et il y a 6 plantes et plus de place

 

vivement la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

size=24]8 Juillet[/size]

 

Voilà alors les plantes se portent bien, notamment les WW qui avec le traitement acariens à littéralement tout bouffé ces araignées maudites!!

 

 

Donc on va commencer par ces mêmes WW!

 

 

La première:

 

dsc014817ri.th.jpg

 

La seconde:

 

dsc014824ql.th.jpg dsc014850dz.th.jpg

 

 

On continue maintenant avec la Jack herrer:

 

dsc014809oc.th.jpg

 

 

Ensuite on a les skunk passions:

 

:arrow: celle palissée (ayant subie au début l'assaut de pucerons qui ne s'en sort po trop mal) euh je pense que ça risque de faire un buisson!!

 

dsc014761no.th.jpg

 

:arrow: celle dans un petit pot qui ma foi n'a pas l'air de s'en plaindre

dsc014770xb.th.jpg skpassion23yr.th.jpg

 

 

Et maintenant celle du poto Ledobé, comme tu vois ça se porte bien

 

skpassion32yr.th.jpg

 

 

Et enfin pour finir la Kali mist

 

dsc014889zc.th.jpg

 

 

 

Voilà pour ce mois -ci sinon je tiens à préciser que le passage en flo à commencer et les engrais choisis pour la flo sont b'cuzz bloomer+stimulator et pour le sucre report+green sensation

 

Voilà sinon je pense arrêter ce jdc étant donné son manque d'intérêt

 

Merci pour ceux ayant poster

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites