Déjà la flo ?


Messages recommandés

salut a tous ! je laiss mes plante en exterieur sans arret et je les rentre juste en cas d'orage ou truc du genre, je les arrose regulierement etc... mais là depuis peu j'ais l'impression qu'elles sont passée en floraison vu que j'ais vus des pistiles et des sac de polaines .... donc est ce du a un stress ou autre chose ? merci de me repondre =) et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non la flo débute au mois d aout pour tout le monde sous nos latitudes.

 

Tes plantes ont atteint la maturité sexuelle, c est tout, la croissance va continuer.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais jusqu'à pereuve du contraire seul les lowrider et autres Ruderalis Indica fleurissent en fonction de l'âge.

 

Pour les autres à moins qu'il utilise la technique in/out je vois pas.

 

 

@+

 

Ah j'suis pas l'dernier quand il s'agit de partir au quart de tour...lol désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- horti : merci donc mes plantes on juste une maturité sexuel !est ce que l'apparition du sexe rime forcement avec floraison ?

 

- sp : lol !!

 

et non !

mais ca beaucoup l'ignorent encore malgré les innombrables topics où on l'a maintes fois signalé.

une fois de + : la floraison ce déclenche en fonction de la durée des journées ! les plantes ne fleuriront pas tant que la durée des journées sera supérieure à un certain nombre d'heures. (sauf pour lowrider et autres raretées).

la maturité sexuelle ne rime donc pas avec floraison.

tu peux faire fleurir une plante très jeune encore non mature sexuellement.

 

tiens un exemple concret: c'est pas parce qu'une femme est mature sexuellement qu'elle est forcément enceinte n'est-ce pas ?

bah là c'est a peu près la meme chose.

 

au fait c'est pas la peine de rentrer tes plantes lorsqu'il y a un orage. laisse les, elles se fortifieront au contraire.

parce que là, tu es inconsciemment en train de les fragiliser. si un jour t'es abstent pour les rentrer et qu'il y a de grosses intempéries, elles ne seront pas prètes à les affronter...

pour l'amour du ciel ne fais pas comme ces lamentables vieilles qui bichonnent leurs caniches c'est affligeant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Lol vla l'exemple jukilien^^

 

tiens un exemple concret: c'est pas parce qu'une femme est mature sexuellement qu'elle est forcément enceinte n'est-ce pas ?

bah là c'est a peu près la meme chose.

 

é é trops bon,qu'elle comparaison!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.