Orange bud en outdoor, probleme? [+photos+]


Messages recommandés

Salut à tous les Cannaweedeurs(euses) !

Voila, sa fait environt 1 mois que mes plants de California Orange Bud poussent et je voulais savoir si les plants (qui sont normalement censés pousser en Indoor) risquent de rencontrer des problemes par la suite?

Merci, J'attend de vos reponces ! (Des photos très bientot)

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

ah ! et y'a un moyen d'éviter ca? sa doit pas être dans 100% des cas... j'espere :P

 

=>ça dépends de la région de culture et donc de l'arriére saison...plus ce sera humide pendant la flo , plus tu as de risques de moisisure!!

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait, plus tu plante tard, plus tu recolte tot (dans certaines limites évidemment )....

Lors de la croissance, il y a production d'inhibiteurs de floraison. Et donc, plus ta croissance est longue, plus la floraison met de temps à s'amorcer et vice-versa

 

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si tu veux eviter les problèmes, mets la à fleurir maintenant en retournant un bidon ou autre dessus tous les jours afin de recréer un rythme 12/12.

 

La COB est donnée pour 9/10 semaines de flo, en la mettant à fleurir fin juin tu récolteras en septembre si tout va bien.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio

bonjour, c'est simple il te conseille de faire fleurir ta plante en lui laissant seulement 12 heure de lumiere par jour (dans le noir complet dans le bidon le reste du temps) ce qui la feras passer en flo ^^

 

tu ne savait pas pour les période d'éclairage ?

je te conseille de lire les guide du site :)

tu trouveras tout ce qu'il te faut :)

 

a bientôt.

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Mais ma plante ne mesure que 25 30cm, c'est suffisant pour la faire passer en Flo?? Je voulais acheter du Fish Mix, la faire grandir, la developper et apres la mettre en flo...

Repondez moi vite ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le net du Fish Mix.. j'ai respecté les doses, j'en ai vaporisé sur le feuilles,ect... mais je dois faire ça toutes les semaines, tous les mois? Car je risque de la bruller si c'est trop fréquent... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites