Mes premieres feuilles jaunissent


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai un petit probleme avec mes premieres feuilles.Je vous explique, les feuilles embrionaires sont verte mais tres claire, mon premiere etage et presuqe tout detruit, une feuille grillé et l'autre au 2/3 et mon second etage qui va bientot etre sortit est deja jaune, j'ai peur de perdre ma plante car c'est la seul.Donc si vous avez des solutions allez y.

 

n.b:elle est en terre simple car je l'avait mis dans du terreau avec engrais et j'ai lu apres qu'il ne fallait pas les engraisser avant la 3é semaine donc elle est resté quelque jours dans ce terreau et hier je l'ai rempoté dans de la terre la plus banal qui soit.

 

Merci d'avance à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est en extérieur alors? vu que nous parle pas d'éclairage ni rien?

A premiere vu il ya des chances qu'elle crame a cause d'un sur engraissage... mais ca reste qu'une hypothèse vu ce qu'on sait et sans les photos!

Sinon qu'elles sont tes fréquences d'arrosages?

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de repondre pierrot.

 

Je suis en extérieur, mais il ya quelques jours avec mon terreau(+engrais) j'ai arrosé à l'arrache car j'etais à la bour et j'en est mis trop, du coup je n'est pu que vider le surplus.

Mais en voyant ma plante jaunir je me sus di que c'etait tout simplement le terreau donc j'ai été sur le forum et j'ai vu qu'il ne fallait pas engraissé aavant la 3é semaine.J'ai donc mis ma plante dans de la terre banal croyant que le probleme était resolu mais apparamant non.

Sinon j'arrose en moyenne tout les 2 jours.

 

J'epsere que cela peu t'eclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a de forte chance que ce soit du au terreau... continu a arroser a l'eau simple et tu verra bien si la plante reprend...

Cela pourrait aussi être du au PH de ton eau...

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.