Apex qui torche un peu beaucoup!


Messages recommandés

Salut corporate,

C'est aujourd'hui que c'est arrivé,il y a un beau soleil et la plante était en pleine lumiére?:-??

Pour se qui est du vent, la fenetre est ouverte et fait comme un petit ventilo...:-).

 

Je l'ai palissé hier...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien tu peux aller voir mon jdc si tu veux que je te décrive ma plante, c est plus simple...

Je sais pas si c'est possible mais quand je met la plante au soleil, c est a ce moment qu'elle plie...

 

TRop chaud peut etre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MA PLANTE N'AIME PLUS LE SOLEIL!!!!

Je les ai misent en floraison dans un placard ou il fait bien noir, quand je les sors, elle sont toutes jolies toutes droites et dés que je les mets a la lumiére, deriére ma fenetre, elles sont toutes moles...

 

Que se passe t-il????:-?

 

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour elle dégénère complet,rempotes dans un plus gros pot en terre cuite , apporte lui l'engrais nécessaire pour combler ses carences , taille la (n'hésite pas la) et continue le soleil mais progressivement plus l'aération pour la fortifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Mes plants me faisaient aussi des coups de calgon comme ça au moement ou je les manipulais (pour taillage arrosage, etc...)

mais se remettaient bien a partir du moment ou je les laissais tranquille.

Un peu comme si elles n'aimaient pas être chahutées.

 

Ca ne les a pas empéchées de pousser jusqu'au bout, ni moi de les fumer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non elle n est pas spécialement tigée ou dégénérée, c est une africaine, une sativa "landrace" du Bénin. L aspect est toujour fin , mais c est vrain que des séances de muscu "ventillo" et un plus gros pot lui feraient le plus grand bien.

 

Elle a visibilement un problème avec le passage de l armoire à la fenètre.

Est ce que tu n aurrais pas une grande différence de température et d'hygrométrie entre les deux endroits ?

 

Essayes de la laisser un 1/2 ou 1 h dans un espace de transition avant de la mettre en plein soleil et tiens nous au courant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour a tous...

 

Est ce que tu n aurrais pas une grande différence de température et d'hygrométrie entre les deux endroits ?

 

Et bien si quand meme il y a une bonne différence de température (il fait frais)...

 

Pour se qui est de la petite séances de muscu, je les ai changé de place...

e5e5c4.jpg

 

;-):-P... c'est assez sympa... mais le truc c'est qu'il y aquand meme beaucoup de vent (risque de cassé???)

 

Je vais allé chercher un nouveau pot et nous verrons bien aprés..

 

Merci++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.