Culture out 4 plant variété inconue


Messages recommandés

Invité bioparadise

je pence que la varieter est early (regarde sur lees seed bank il y a tjr une foto de la variete) et un truck ki est sur c'est de la indica ( effet en general plu stoned) moi je prefere la sativa (effet hight) mais la early est plus doce et bien pour les insomnies ^^

 

bonne culuture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voi la comme personne ne me dit ce qu'il en pense je vai vous posez une question

peut on couper les grandes feuille s de la plantes en croissance?

et que doige mettre comme engrais pour la croissance ?

et en belgique les plants vont passer qu'en en floraison vous pouvez mz le dire svp? ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je ne suis pas un expert mais je crois que j'aurais raison là dessus nan tu ne coupes pas les grosses feuilles elles sont "vitales" qu'on me dise si je me trompe !et l'engrais pour floraison que j'utilise est du pruin de'ortie tu peux le fabriquer ou en acheter dans une surface jardinerie ou quoi !!aler j'espere que ça t'aura aidé +++ cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

max c'est en partie vrai si tu pcoupe le grosse feuille la plante va concertrer de lenergie sur refaire d'autre feuille

moi je fait sa et il vontrep bien o contraire comme sa elle acumule son energie sur la "feuillification " mdr rien trouver dotre comme mots et comme sa elle ne grndit pas ce qui me laisse un peu de marge pour faire mon instalation corectement hihi

si t pas sur de certain truck je te conseil de garder un plant (oqu'el tu ne tient po trop ) comme un male o qu'el tu coupe les couilles et tu te fai la main (test de taille que tu nose pas dabitude ect

a++

monjdc arivve bientot jepence qui resemblera o tien warmo

bioparadise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on couper les grandes feuille s de la plantes en croissance?

Non' date=' si on te coupes un poumon et lamoitié de l'estomac tu ne grandira pas mieux.

 

 

et que doige mettre comme engrais pour la croissance ?

et en belgique les plants vont passer qu'en en floraison vous pouvez mz le dire svp?

Fais une recherche.

 

 

Ton "JDC" ne pue pas la merde, mais tu demandes des réponses qui sont aisément disponibles sur le site, et ça c'est relou, c'est pour ça que personne ne réponds.

 

Quand on vois des mecs qui demandent "quel engrais pour la croissance" alors que c'est explicité dans des guides et d'autres topics, des fois ça donne envie de taper...

 

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites